FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 voyons voir...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 11:23:30   

imaginons que david finisse par arriver jusqu'à nous... pour sa promo il fera surement un duo avec une chanteuse française... ( c'était j. simpson pour les USA, joana pour l'allemagne...).
Donc la grande question est: " Avec qui aimeriez-vous qu'il chante en duo en France??? "

P.S.: à éviter: Carlos, Johnny Halliday (bon les hommes en général en fait) mais aussi: Lorie (non ce serait pas possible, surtout avec cette nouvelle coupe!!!), alizée...

Pour moi le top ce serait non, g pas d'idée, je vous dirai ça + tard, mais allez-y, proposez vous...)
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-11-2005 à 20:55:45   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

chanteuse française???j'en voit aucune qui le mérite jaja
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 10:50:37   

Bon je ne sais pas si vous l'aimez bien mais ne vous moquez pas de moi hein ???? S'il y avait une chanteuse avec qui j'aimerais bien le voir faire un duo avec une française, et bien se serait Hélène Ségara. C'est une chanteuse que j'aime beaucoup parce que comme David, c'est quelqu'un qui chante non pas pour l'argent et la gloire mais pour l'amour de son public...
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 11:27:58   

ouhais pourkoi pas?!?! de toutes façons ça se bouscule pas o portillon!!! mais alors pas un truc trop trop nervuex... ce serait trop pour elle!!!
t'en fais pas, moi aussi y a des trucs d'hélène ségara qui me plaisent.
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 19:45:14   

C'est vrai ?!?!?! Je suis contente alors !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 11:19:58   

mais oui c vrai... si tu savais le nombre de fois ke g pu écouter son duo avec andrea boceli, "elle tu l'aimes", " tu vas me quitter...", ça te ferait peur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 16:11:35   

C'est vrai ??? Donc je dois supposer qu'avec David, c'est encore pire... c'est ça ??? Quand j'ai reçu son premier album, je l'ai écouté en boucle pendant plus d'un an...
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 14:25:30   

oui, je c c terrible...surtout pour ton entourage qui n'apprécie peut être pas autant ke toi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 18:43:43   

Jajaja je n'y avais pas pensé !!!! (En référence à ma soeur je suppose...) Ne t'en fait pas...de son côté elle a...le rap et le R&B...
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 20:22:15   

c'est une très bonne question quelle chanteuse pfff j'avais tellement aimer le duo david jess difficile d'égaler ce superbe duo meme si généralement je n'adore pas vraiment les chansons de jessica ce duo woahhhhh j'en ai eu des frissons enfin bref revenons à nos moutons une chanteuse francaise pfff j'aime bien Julie zenatti je l'ai vu en concert et je vous dis elle met le feu!!!! mais hélène ségara ca serait pas mal en y pensant...
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:17:09   

Merci d'avoir aussi cette petite pensée Celine Bon le style serait peut-être un peu différent mais il faut bien innover parfois en plus, elle chante aussi en espagnol
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 20:42:55   

mais de rien, y'a beaucoup de chansons que j'aime beaucoup en plus elle a vraiment une voix spécial et c'est vrai elle chante en espagnol alors a quand le duo Bisbal-Ségara?? ce qui serait génial bon vous allez me dire c'est surement le but mais ca le ferait vraiment connaître en France car Hélène est vraiment beaucoup apprécier meme si ces temps elle se fait un peu rare...
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 11:25:54   

à mon avis, elle doit être un peu comme Mylène Farmer, elle préserve sa vie.
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 17:29:10   

oui et elle a bien raison !!! mais question musique aussi elle se fait un peu rare dommage... ca fait un moment qu'elle a pas sorti une nouvelle chanson! allez j'arrette sinon je vais faire un hors sujet

Message édité le 11-01-2006 à 17:30:37 par Celine
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 12-01-2006 à 10:17:58   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

malheureusement, je crois que Lorie aurait ses chances!Ou des ex-filles de la star ac (JEssica Marquez, Elodie Frege, Nolwen, Michal ... Mais enregistrer un disque avec eux serait du suicide musical
en ce moment, y'a Myriam Abel (qui sort d'M6) qui pourrait chanter???
Moi je dis, un duo avec Chenoa! on la connait après tout en France puisqu'elle a gagné l'eurostarac

ou un duo avec... une jolie femme française, sexy et moderne et... qui ait la pêche!... pas facile! y'a bien Loana! ah j'ai oublié qu'elle ne savait pas chanter!!
on n'a pas l'équivalent de Jessica en France!

Hélène est un peu trop vieille, non? désolée pour les fans de Hélène


--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 12-01-2006 à 14:40:04   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Alors moi je pense que un bon Lara Fabian pour un duo serais le Top normal j'adoreeeeee !!! lol ou bien alors une petite amel bent mais la le style n'est pas le meme mais au niveau voix sa le ferais peut etre sinon un duo de charme moi je dis aussi avec nolwen sa prometrais !!! lol il est coquin et elle timide je vous raconterais meme pas !!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2006 à 21:42:24   

je pence comme toi LARA FABIAN ou CHIMENE BADI bisos mes louloutes
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 20:41:24   

Oh oui !!!!!! Avec Lara Fabian !!!!! Très bonne idée!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-01-2006 à 19:36:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tu m'a prise de vitesse. je dirais aussi Lara Fabian qui est celle que je prefere. et qui sais il pourais tomber amoureux et il viendrais vivre en france et .............
HOLALAAAAAAAAAA je me fais des films


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 17:35:43   

Jajaja ce qu'il faut se dire c'est que dans la vie, il y a toujours des imprévus !!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 20:51:21   

on sait jamais mais pas amoureux de lara ?? d'une de nous au moint
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 18:52:58   


Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 15:34:23   

total si on n'arrive pas à se décider, j'insiste, je peux me sacrifier pour aller chanter avec lui...
stefany
Membre très actif
stefany
   Posté le 06-02-2006 à 16:28:42   Voir le profil de stefany (Offline)   Envoyer un message privé à stefany   

ouè moi aussi jveux bien!!!!
lol
nan pas lol


--------------------
¤ para tener la oportunidad de cruzar un día su mirada, la vida vale la pena vivirse.¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2006 à 18:07:12   

oh les filles si vous voulez pas je vous le dit je me sacrifie aussi quel beau sacrifice j'en ferais tout les jours des comme ca enfin plutot pour lui...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  voyons voir...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum