FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 VOYONS A QUAND BISBAL EN FRANCE !!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 28-01-2005 à 15:32:47   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ET BIEN LES ENFANTS PATIENTONS ENCORE UN PEUT CAR NOUS NE SAVONS PAS QUAND IL ARRIVERAS PARMIS NOUS !!!!

DE TOUTES FACONS IL FAUT SE DIRE QUE L'ON EST PRES DU BUT DES QUE LA TOURNEE AMERCAINE SE TERMINE A NOUS LE TOURS !!!

J'ESPERE POUVOIR VOUS DONNER DES NOUVELLES ASSEZ RAPIDEMENT !!!!

BISES A TOUS

QUE VIVA MI DAVILETE !!!!!!!!!

ESE MORRITO ENCANTADOR OUY MARE







--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2005 à 20:42:19   

on est près du but !!
ho mon dieu la foto kan mem ya du potentiel !! lol
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 30-01-2005 à 21:28:21   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

QUE VIVA MI DAVILETE !!!!!!!!!

ESE MORRITO ENCANTADOR OUY MARE !!!!!

david me derumbo por ti !!jajajaja
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 13:03:50   

me derrumbo por ti !! hi hi hi sandrine !!
moi chak foi ke je vien sur cette page jadmire cette foto !!!
jadore can il fé des grimace com cel ci il é tro bo c po possible sa !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 01-02-2005 à 16:18:44   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

"ME DERRUMBO POR TI "

sa te fais marrer pourtant c'est vrai !!!mdrrrrrrrrr

que viva mi DAVILETTE !!!!!!!

"toujours avec toi"
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 13:49:37   

hihihi jadooooooooooore venir sur cette page !! je le di é je le répéte cette foto est DENFEEEEEEEEEEEEER !!
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 00:17:00   

Hola!
C'est vrai que ce serai genial qu'il vienne faire un concert en France!! Il me semble qu'après la tournée en Amérique, il va sortir les chansons en anglais pour peut etre, qui sait, comquérir l'Europe.Je trouve dommage s'il les chante en anglais, c'est tellement beau en espagnol!!
Maintenant, je sais pas comment il fait pour tenir un tel rythme!!déjà sur scène..

Moi j'ai déjà été à un de ses concerts, à Benavente en aout 2004!Fue GENIAL!!!!Un concierto que no olvidaré nunca!!!
David, eres un fenomeno, y cantas...y bailas...pero tienes una voz de angel...!!

a+
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 21:46:01   

hola todas je suis nouvelle sur ce site et je suis moi meme une grande fan de david, je pars etudier a seville l'an prochain et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous sait s'il se produira sur scene ds les alentours merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 19:20:02   

Salut à tous
et oui à quand David en France. Il est temps qu'il vienne nous rendre visite.
Moi aussi je trouve dommage qu'il ne fasse pas sont album en espagnol, car c'ets une langue "maravillosa". Mais bon, s'il veut coquérir le monde il faut faire des sacrifices.
Bisous à tous
ana
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 22:07:29   

J'ai lu qu'il allait encore continuer au mexique et aux etats unis ces prochains temps.Puis, après, qu'il allait sortir un cd avec 3 chansons en anglais et le reste des chansons en espagnol pour CONQUERIR L EUROPE!!!!.le cd sera composé de chansons des 2 albums.
Donc, cela veut dire qu'on aura bientot à Nuestro David En FRANCE!! ! !
OJALA!!!! !


Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 20:05:48   

eh tu c tt toi !! lol et oui ke de bonne nouvelle !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:21:42   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  VOYONS A QUAND BISBAL EN FRANCE !!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum