FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 voyage Andalousie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minita
estoy siempre contigo
Ptit nouveau
   Posté le 22-04-2010 à 12:31:52   Voir le profil de Minita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minita   

Buenos dias, j'aimerai découvrir la région d'Andalousie mais je ne sais pas comment m'y prendre, eske certains de vous connaisse bien la région ou sont déja y aller pour me donner quelques renseignements, gracias

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 22-04-2010 à 14:47:31   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi j'y suis allée mais en voyage scolaire, donc si c'est pour l'organisation je peux pas trop aider mais si tu veux découvrir des paysages magnifiques je peux te renseigner

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 08-05-2010 à 12:27:58   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

moi jy suis aller 4 fois donc si tu veux je peut repondre a tes questions

--------------------
laura
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-05-2010 à 22:05:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi aussi j'y suis allée
je te conseille de prendre plusieurs jours afin de découvrir le maximum de choses

tu comptes faire quelles villes principalement?
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 22-05-2010 à 21:05:47   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Almerrriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma s****** mdr

--------------------
Minita
estoy siempre contigo
Ptit nouveau
   Posté le 23-05-2010 à 14:37:40   Voir le profil de Minita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minita   

Hola, j'aimerai découvrir essentiellemnt des villes riches historiquement telles que sevilla, granada, cordoba mais aussi des villes sympathiques comme almeria et cadiz, le problème c'est que je voulais en voyage organisé mais les trajets et les prix différe selon les agences, c'est pourkoi je voulais savoir si certain de vous pourront me renseigner , muchisimas gracias

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  voyage AndalousieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum