|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 25-10-2007 ŕ 11:55:34
| ce matin, j'etais en course a carrefour athis-mons et tout a coup ......j'entend SILENCIO. mon coeur c'est mis a battre la chamade. on a du me prendre pour une folle , parce que je rigolais toute seule. C'est cool, non ????? bisous .
-------------------- hasta siempre |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 25-10-2007 ŕ 18:34:19
| Séieux tu as entendu David à Carrefour? t'habites dans la région parisienne ?
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 25-10-2007 ŕ 21:40:11
| et mince moi j'yvais a carrefour mais j'entend jamais rien ,sauf une fois et c'est vrait j'a entendue NADA CAMBIAR MI AMOR POR TI, et la c'est pareille je me suis arreter pour ecouter on a du me prendre pour une folle !!!je crois que je vais y aller plus souvent a carrefour !!! |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 25-10-2007 ŕ 21:46:49
| ah ouiiiiiii? |
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 26-10-2007 ŕ 12:23:23
| rolala j'aimerait bien moi aussi l'entendre quand je vais a carrefour sa met jamais arrivé !!! Sa doit faire vraiment tous drole, mais sa doit étre trés exitant !!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2007 ŕ 17:36:27
| oui mais moi je l'ai entendue l'hiver dernier ,je suis rester comme un idiote entrain d'ecouter DAVID ,je suis renter a la maison mes gosses m'ontdit c'est bon elle et dingue tous çà rien que pour avoir entendue son DAVID ;; |
|
| Posté le 26-10-2007 ŕ 17:58:00
| ba moi je suis aller a carrefour ce matin a celui de Claye-Souilly et je ne lé po entendu
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 27-10-2007 ŕ 10:40:33
| jeje sa arrivera un jour miss tinkiéte !!!
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2007 ŕ 10:11:53
| on va aller a l'accueil DE CARREFOUR et on va faire du chantage ,on leur dit ou vous nous mettez du DAVID BISBAL tant qu'on fait nos courses sinon on va ailleurs et voilà ,!!!!aie aie je deviens folle !!!!! |
|
| Posté le 28-10-2007 ŕ 19:19:23
| jeje , non tu n'ai pas folle !!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 ŕ 14:35:58
| non on est pas folles, mais sa ma fait quand meme vraiment drole de l'entendre. comme je ne l'ai pas encore vue pour de vrais, donc je me contente des magasins.
|
| Posté le 29-10-2007 ŕ 17:34:03
| ou c'était peut être quelqu'un qui l'avait mis sur son portable
|
| Posté le 29-10-2007 ŕ 18:19:25
| mais non moi quand je l'ai entendue la chanson sortait des haut parleur de carrefour ,petard si quelqun l'avait dans son portalbe il devait etr super puissant ;; |
|
| Posté le 29-10-2007 ŕ 18:30:43
| OUI MOI AUSSI !!!
|
| Posté le 29-10-2007 ŕ 20:52:16
| jeje !!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 ŕ 20:04:10
| on sais jamais moi demain je vais a Parinord (grand centre commercial vers où le concorde s'est scratché et on verra bien et je vais aussi aller à la fnac pour commander le dvd Todo por ustedes y le CD européen vu qu'on a pu rien acheter au concert
|
| Posté le 03-11-2007 ŕ 22:48:40
| J'éspére que tu as pu le commander miss !!! Le Dvd Todo por ustedes et fantastique , je le regarde pratiquement tous les week end , j'ador tellement !!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 ŕ 17:44:06
| Oui, j'ai pu le commander ansi que le cd David Bisbal le cd européen!!! Ils arriveront entre le 3décembre et le 3janvier J'espère qu'il arrivera pour les fêtes
|
| Posté le 04-11-2007 ŕ 17:54:12
| J'ai oublié de dire que j'ai passé ma journée de vendredi dans les magazins (enfin rien acheté à part le cd et dvd de db) et je l'ai pas entendu et le vendeur de la fnac enfin celui qui est au rayon music du monde ne connait pas david bisbal et donc il m'a demandé ce qu'il chanté et il l'a même pas voulu l'écouter sur mon portable !!!!!
|
| Posté le 05-11-2007 ŕ 16:47:50
| Ah ba c cool tu as pu le commandé , jéspére que tu l'aura pour noël sa serai un trés beau cadeaux !!! Pa trés simpas ce vendeur , sa métonne pas qu'il connait pas, pfff le chanteur le plus important et le plus magnifique il le connaise même pas !!! C'est pas normal sa !!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2007 ŕ 18:06:59
| wé franchement David est le meilleur est personne ne le connait trop nul les gens
|
| Posté le 05-11-2007 ŕ 20:53:47
| moi sa m'avais fais pareille quand j'avais voulue commander dans une fnac. donc du coup je me debrouille autrement.mais bon, c'est dommage.
|
| Posté le 06-11-2007 ŕ 13:01:44
| Ba moi ca va sauf qu'il faut attendre et c'est embetant car pour David je ne suis pas du tout patiente mdr faut que j'attende que les deux arrivent pour les récupérer
|
| Posté le 06-11-2007 ŕ 13:18:03
| Un peu de patience, c'est rien par rapport a toute ces années qu'on l'attend pour qu'il vienne en France !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 ŕ 21:12:00
| Alala du moment qu'il arrive quand on seras encore toutes en vie jejeje
|
|