FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 VOTEZ SUR NRJ.FR - FICHE ARTISTE DB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-06-2010 à 20:07:12   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Hello tout le monde!
Nous avons besoin de chacun(e) d'entre vous pour une petite mission !

NRJ a mis sur son site une fiche-artiste sur David qui contient des infos comme sa biographie, discographie, une photo,...
Elle n'y était pas il y a quelques semaines alors faisons entendre notre voix!
Vous pouvez voter 5 toutes les 3 ou 5 heures ou bien laisser un commentaire tout en bas.
N'hésitez pas à faire tourner le lien!

A vos clics!


http://www.nrj.fr/music-509/fiches-artistes-522/artiste/fiche/13577-david-bisbal.html



--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 16-06-2010 à 21:49:06   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bien bieeen ! J'ai voté !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-06-2010 à 12:02:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ayé mis en favoris et jvais voté voté et revoté
Jaime bien cette phrase : il se lance à la conquête du public international avec toutes les chances de son côté C'est clairrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 17-06-2010 à 15:30:43   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

A voté!!
J'y retournerais régulièrement!
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 17-06-2010 à 19:15:22   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

voilà je vote

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 17-06-2010 à 23:24:00   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Voté ! C'est la 6e fois, j'suis a fond x)

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 19-06-2010 à 22:49:18   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

moi aussi je vote en boucle :-D

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 20-06-2010 à 01:32:45   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

sebon j'ai voté !! j'ai mis un petit commentaires et j'ai mis le lien sur facebook !!

--------------------
alex
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 20-06-2010 à 12:44:44   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

a vote

--------------------
laura
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 24-07-2010 à 10:43:59   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

avec bp de retard je vois, je suis allée porter ma contribution pour David auprès d'NRJ et j'ai voté aussi..
C'est un petit pas de plus en France on dirait, non??

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-07-2010 à 10:53:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Lorquina34 a écrit :

avec bp de retard je vois, je suis allée porter ma contribution pour David auprès d'NRJ et j'ai voté aussi..
C'est un petit pas de plus en France on dirait, non??


A vrai nous n'en savons trop rien. Pour l'instant il est entièrement consacré à sa tournée en Espagne et je pense que pour ce qui est de la France (ou autre pays) c'est en stand by.

Il y a quelques mois David n'était même pas dans les résultats de recherches sur nrj.fr!! Et maintenant il y est, la radio lui a créé une page. Je pense qu'en augmentant les commentaires, le nombres de visites et les votes, ca sera quand même une manière de jauger la popularité de David sur la page de NRJ. Si le staff de NRJ est sensible à ça sur internet ca peux peut etre faire pencher la balance pq pas.
Et puis à nous tous, en votant plusieurs fois par jour on peux atteindre des votes similaires a ceux de shakira et de lady gaga...
Le seul pb c'est que tout le monde doit s'y mettre
Alors... AIDEZ MOI!!!


Edité le 24-07-2010 à 10:54:20 par Vanessa




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-07-2010 à 15:00:49   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi si on sy met tous et toutes on y arrivera alors tous a nos souris ^^

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-07-2010 à 17:05:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je ne viens plus tres souvent, mais je vote aussi. bis les filles

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-07-2010 à 21:03:05   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

laurence a écrit :

je ne viens plus tres souvent, mais je vote aussi. bis les filles


super!! gros bisous à toi Laurence

--------------------
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 29-07-2010 à 13:43:35   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

Voilaaaaaaaaaaaaa un vote de plus! =D

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-07-2010 à 20:01:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bisous vanessa

--------------------
hasta siempre
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 01-08-2010 à 01:45:58   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

je vient de voté il fauu encor plus de vote vive bisbal

--------------------
laurafranbisbi
SIEMPRE CONTIGO
Ptit nouveau
   Posté le 05-08-2010 à 14:16:25   Voir le profil de laurafranbisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurafranbisbi   

Voté!!!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-08-2010 à 20:53:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci les filles!! go go go!!!

--------------------
souki07
Ptit nouveau
   Posté le 29-08-2010 à 07:41:14   Voir le profil de souki07 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.davidbisbalmejor.jimdo.com   Envoyer un message privé à souki07   

bien sur que je vote _________vive DB________________

--------------------
TE QUIERO DAVID BISBAL
http://www.davidbisbalmejor.jimdo.com
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 18-10-2010 à 14:47:52   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

fait !

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-10-2010 à 22:37:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

un petit clic au moins une fois par jour ^^

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 16-11-2010 à 18:30:35   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Ok je vais le faire !

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-06-2011 à 13:11:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

http://www.nrj.fr/music-509/fiches-artistes-522/artiste/fiche/13577-david-bisbal.html oubliez pas de voter qd vous avez le temps!! Un petit clic par jour avant de se connecter au Facebook ca coute rien

Je remets ladresse car NRJ a fait un petit lifting à la fiche artiste de David.
Mnt on y voit une biographie plus détaillée, une discographie complète avec écoute de morceaux de chansons. Ils ont meme rajouté son site officiel espagnol! Ils se modernisent chez NRJ lol

Allez tous a vos clics!

Bisous


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 01-07-2011 à 10:33:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

uuuuuuu nrj fait des progrès :))
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  VOTEZ SUR NRJ.FR - FICHE ARTISTE DBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum