|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 02-02-2008 à 13:51:55
| ce clip passe sur toutes les chaines ,mais bien sur pas avec DAVID ,mais il faut pas s'en faire quand DAVID viendras ce seras pire que la bombe attomique alors pourquois s'en faire ,il faut etre cool meme si çà fait longtemp qu'on attend ce momment !!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 02-02-2008 à 14:19:03
| oui de toute façon on sait comment est notre david ca vaut le coup de l'attendre
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 02-02-2008 à 16:38:38
| je pense que ça s'annonce bien au moment où j'écris david et soit deuxième soit premier!!! je suis encore toute exitéee et cette foi ci c'est parce que david est dans le top 2! 3ème :Lucenzo Immigrante del mundo 2ème : David et Rihanna
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
db59 | Ptit nouveau | |
| Posté le 02-02-2008 à 16:39:40
| Merçi miss pour l'info j'ai deja voter !!! et je voterais tous les jour . pour qu'il soit enttendu ici
Edité le 02-02-2008 à 17:10:59 par db59
-------------------- MARIA |
|
| Posté le 02-02-2008 à 16:49:01
| A ba oui Maria il faut le faire tous les jours et même plusieurs fois par jours
|
| Posté le 02-02-2008 à 17:57:16
| Bah en fait, je ne comprends pas pourquoi, il ne veut plus que je vote plusieurs fois |
|
| Posté le 02-02-2008 à 18:49:38
| a bon bizarre tu as bien fermé la page car si tu restes sur la page internet il ne voudra pas que tu votes plusieurs fois
|
| Posté le 03-02-2008 à 09:21:29
| N'oubliez pas de voter tous les jours et même plusieurs fois par jour
|
|