FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Vidéoclip officiel "Waving Flag" coupe du monde !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-01-2010 à 09:29:19   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça y est on peut enfin voir le vidéoclip officiel de la chanson pour la coupe du monde de football 2010


DB & K'naan "Waving Flag"

http://www.youtube.com/watch?v=RU-w3k5Br70&feature=player_embedded#

comment ils ont enregistré la chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=3WKNu6GpWgo&feature=channel



oooooouooooooo uoooo oooooo oooooohh unidossss


Edité le 02-02-2010 à 10:37:33 par audreydbfrancia


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-01-2010 à 11:15:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouaip je viens de la voir et j'adore!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 30-01-2010 à 13:13:53   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

ouais c clair! cette version en duo avec David est mille fois mieux que l'originale!!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-01-2010 à 18:22:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Chouette chouette !!! J'adoore cette musique

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 01-02-2010 à 18:56:05   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

trop trop bon cette chanson !!!!ke du bonheur

--------------------
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 01-02-2010 à 21:34:41   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

ouais! c'est trop bien!!!! vivement que puisse l'écouter autrement que sur youtube!lol

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-02-2010 à 00:07:17   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ca c'est pas sûr mais bon on ne sait jamais, un petit single

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-02-2010 à 08:05:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

dès que jécoute cette chanson j'ai le sourire!j'adore!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-02-2010 à 10:37:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

vidéo de l'enregistrement de ce super duo
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-02-2010 à 10:59:49   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

le clip a été supprimé
david toujours a fond en enregistrant ses chansons

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-02-2010 à 12:06:00   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vii vidéo effacée mais j'ai trouvé un nouveau lien si jamais de toute facon y'en a pleins
http://www.youtube.com/watch?v=8__lUfx7zdo

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Vidéoclip officiel "Waving Flag" coupe du monde !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum