FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Vidéo : Joyeux Noël de la part de David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-12-2008 à 23:00:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

David a fait une vidéo pour souhaiter un joyeux Noël à tous les fans club!!
Je vous laisse le lien!!!

http://www.davidbisbal.com/multimedia/resultados.php?resultado=2&tipo=1&objeto=212
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-12-2008 à 00:09:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci Jess !!!
Il a toujours une petite pensée pour ses fans en ces périodes de fêtes
Ca fait plaisir

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-12-2008 à 09:52:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, le coeur sur la main notre David!!!! comme dab
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-12-2008 à 09:57:43   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il est super et plus beau que jamais !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-12-2008 à 10:04:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, comme dab il est génial et c'est vrai qu'il est super bea, mais ca c'est comme toujours!!! lol
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-12-2008 à 19:29:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

MERCI pour le message. c'est vrais qu'il pense toujour a nous

--------------------
hasta siempre
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 27-12-2008 à 19:56:07   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

a merci ca fai plaisir mnt on peu le voir kil nen oublie pa pour otans ces fans mm en periode de fete lol

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 02-01-2009 à 21:23:53   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Jess, toujours aussi beau notre David, toujours il pense @ nous et ça fait vraiment chaud au coeur

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 14:47:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

J'ai laisser un petit message sur le forum espagnol pour souhaiter la nouvelle année a david de la part du fan club!!
je vous mets le lien!!!

http://foros.davidbisbal.com/index.php?showtopic=40924&st=260&gopid=1611109&#entry1611109
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-01-2009 à 17:32:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaaa c'est sympaaa
merci Jessica!!!!
essayez aussi de laisser un 'PRESENTE' chaque jour sur le forum espagnol (dans le post prévu à cet effet :)) pour montrer que nous sommes là.

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-01-2009 à 17:45:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

J'essais d'y aller de temps en temps me marquer présente!!


Edité le 04-01-2009 à 17:57:06 par corazonbisbal


ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-01-2009 à 20:57:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Jess

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-01-2009 à 21:12:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je le faisait tout les jours mais là avec les fetes j'ai eu tres peut de temps !!! je vais y retourner !!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 18-01-2009 à 13:49:26   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui je lavais vue david a vraiment un coeur en or il pense toujour a ces fans malgrer ces jours de fetes il nous a toujour avec lui dans ces penser et dan son coeur je taimeeeeeeeee david te le meilleur!!!

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-02-2009 à 20:59:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bon je l'ai vu un peu tard mais c'est super mimi de sa part de penser à nous à chaque moment important!ca fait plaisir on sent que l'on compte pas pour du beurre pour lui meme si on le savait déjà!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Vidéo : Joyeux Noël de la part de DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum