|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 06-05-2008 à 13:48:50
| Hola!! Si vous voulez apprendre l'espagnol, quoi de mieux que de l'apprendre en Espagne, avec des professeurs espagnols compétents?? Voici la web http://www.indapidal.com/ C'est un centre pour étrangers, qui se situe à Almería. Ils organisent le voyage, les billets, le logement à Almería, les activités touristiques, culturelles, sportives... tout! (C'est quelqu'un que je connais, c'est de confiance ) Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas
Edité le 06-05-2008 à 13:50:29 par audreydbfrancia |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 06-05-2008 à 14:04:38
| Pour ma part je n'en ai pas besoin mais c'est sympa quand même!! Merci pour l'info
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 06-05-2008 à 14:19:41
| Moi aussi je n'en ai pas besoin, mais c'est très intéressant pour ceux qui ne le maitrise pas
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 06-05-2008 à 20:23:28
| Si vous pouvez faire passer l'info s'il vous plait, autour de vous... le centre est nouveau et il a besoin de se faire connaitre Merci! |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 06-05-2008 à 22:54:11
| ok pas de soucis !!!
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 07-05-2008 à 17:47:40
| Ok Audrey on va faire ce qu'on peut
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 07-05-2008 à 19:21:36
| OK, pas de probleme
-------------------- hasta siempre |
|
|