FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Qui veut voir le film?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 13-10-2005 à 12:52:12   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

David Bisbal sigue su carrera musical

David Bisbal está ultimando los detalles de la producción del disco que supondrá su lanzamiento en Europa. El álbum incluirá varios temas en español y tres en inglés. El primer single será el tema "The Sun Ain't Gonna Shine (Anymore)", una versión del clásico de The Walker Brothers. Los otros dos temas que David Bisbal interpreta en inglés en el disco son las baladas "Cry forMe" y "Stop Lovi ng You".

Previamente al desembarco musical en Europa, llegará un adelanto de lujo en exclusiva para el mercado alemán. David Bisbal va a formar parte del nuevo proyecto discográfico de Joana Zimmer, una de las artistas emergentes con mayor proyección en Alemania a nivel internacional. Joana Zimmer y David Bisbal interpretan "Let's make history", el tema principal de la banda sonora del film alemán "Die Lufbrucke" ("The air bridge" -"El puente aéreo". La grabación de la canción se llevó a cabo en Estocolmo (Suecia) a finales del mes de septiembre. El tema se estrenó el 7 de octubre en las emisoras de radio de toda Alemania.

Próximamente, Joana Zimmer y David Bisbal rodarán en Berlín (Alemania) el videoclip del tema principal de la película. Este videoclip formará parte de una gran campaña de promoción de cuatro semanas en el país bávaro. La película, que se estrenará los días 26 y 27 de noviembre en el canal de tv alemán SAT 1 , está ambientada en el Berlín de 1945 en plena final de la Segunda Guerra Mundial.

Prensa - Universal Music


--------------------
"No dejes nunca de soñar"
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 17:21:01   

moi moi moi moi moi !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-10-2005 à 17:30:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi je veux voir celui qui interprete la chanson du film!
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2005 à 18:31:30   


Estoy completamente lokaaaa !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 09:18:19   

totaal, je v vous dire, va falloir s'accrocher pour arriver à voir un film allemand, ça court pas les cinés!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 14-10-2005 à 18:15:15   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

je envie de voir ce que ça donne et surtout que en se moment jé des corespondante allemande dans ma classe je vé pour voir leur dire! ça va etre cool!! jé aussi envie d'ecouter comment il chante englais notre bisbal!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 17:04:44   

Dans certains ciné, ils passent parfois des films en VO...
Je suis sûre que son anglais est très bien !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 09:53:46   

ah non non, pas à perpignan, avec les 3 ciné qui se battent en duel dans tout le département, ils ont pas de polace pour les films en v.o. ... qué pena!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 17-10-2005 à 19:31:25   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

et encore moins a manosque! i ne a que un!lol!
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 17:59:44   

Au volcan au Havre, il passent parfois des films étrangers. L'année dernière, je suis allée voir un film allemand. J'aime pas l'allemand mais le film était très bien. N'empêche que je préfère l'espagnol !!!!!!!!!!!!
Au fait, si vous savez... pourrez-vous me renseigner sur la fac d'espagnol ????
bea
Super Membre
bea
   Posté le 18-10-2005 à 20:58:16   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

pourquoi qu'est ce que tu ve faire a la fac espagnol??
tu ve t'inscrire??
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 22:52:10   

Oui, j'aimerais bien. Je voulais faire une école de journalisme...mais j'ai réfléchi et je me dis que c'est mieux que je fasse une fac d'espagnol. Si tu as des infos, ou des conseils, tu peux m'écrire sur mon e-mail.
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-10-2005 à 19:15:07   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

non desolé jé pas d'informatio mais se noel je vé en espagne si tu ve je demande mais jé pas compri tu ve faire prof d'espagnol??
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 17:32:27   

Et bien...j'aime beaucoup l'Espagne et au départ, je voulais faire une école de journalisme mais je préfère faire une fac d'espanol. Le problème, c'est que je ne sais pas trop quels sont les débouchés. Je n'aime pas trop l'enseignement mais d'un autre côté, s'il n'y a pas d'autres choses...je pourrrais peut-être tenter d'être prof de français en Espagne...Enfin...si tu as des informations, ça peut toujours m'intéresser.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:17:07   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Qui veut voir le film?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum