FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 Valladolid Latino 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-12-2009 à 20:55:05   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David sera présent à ce festival, le 29 mai 2010 à Valladolid (Espagne)

d'autres artistes ont également confirmés leur présence, comme Chayanne et Paulina Rubio.
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 09-12-2009 à 21:45:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci pour l'info audrey

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 08:56:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!! ma soeur sera en études là bas a cette période!:! je risque surment d'y aller!!! mdr

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 13:26:08   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Chouette !! Ben c'est dommage que je n'ai pas fait erasmus... je serais allée à Valladolid

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 15:59:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba tout compte fait, je ne pourrais pas y aller, j'avais oublié que ma cousine se mariait ce week end!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 10-12-2009 à 18:25:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ohh ben c'est chouette ça un mariage Felicidades à ta cousine !!!


Edité le 10-12-2009 à 18:26:01 par Maria-Jnee




--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 10-12-2009 à 23:39:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci!! c'est la soeur de la Fio qui se marrie!!!

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 11-12-2009 à 18:30:18   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ba oui c'est le mariage de ma soeur ce wk là!!lol

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 11-12-2009 à 19:42:17   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah c'est ta soeur !!! ça doit te faire tout drôle non ?? en tout cas je suis contente

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:29:57   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ba oui ca fait tt drole surtt kan elle est allé essayé sa robe de mariée la ca fait bizar mais tant mieux c la vie....

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 12-12-2009 à 18:38:42   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahhh alors, elle est comment la robe ?? désolée je suis curieuse, j'adore les mariages mais il n'y en a pas trop dans ma famille alors ...

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 12-12-2009 à 18:44:02   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

elle es simple et en meme temps très classe a l'éfigi de ma soeur lol tu vera les foto tinkiet je les mettrai sur facebook tu as??

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 13-12-2009 à 16:55:48   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

ben je crois bien qu'on est déjà amie sur facebook donc pas de souci

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-12-2009 à 10:46:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ba bon mariage alors les couz'

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 26-12-2009 à 18:35:39   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

merci pour linfo

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  Valladolid Latino 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum