FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 le twitter de david

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-09-2009 à 22:43:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Qui suis ses aventures sur twitter??perso j'hallucine a chaque fois mais quel artiste pourrait etre aussi proche de ses fans???il partage tout on a meme droit a des photos de ce qu'il mange lol c'est adorable vraiment j'ai jamais vu un artiste avec autant de coeur!mais ca existe la preuve et qu'est ce que ca fait du bien si jamais y'a de nouvelles photos qui ont été ajouté!et môsieur a été visité un musée

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-09-2009 à 09:11:38   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

de toutes façon David et unique !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-09-2009 à 13:00:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, moi aussi je suis ses avantures sur twitter!!!: c'est clair, c'est vraiment trop gentil de sa part de mettre toutes les photos de ce qu'il fait partout où il va!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-09-2009 à 14:05:16   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi aussi je le suis sur Twitter
et c'est vrai c'est super de pouvoir le suivre comme ça
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-09-2009 à 22:53:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba voui moi qui disait l'autre jour que je n'allais jamais sur twitter ca me disait rien ba j'étais vraiment bête parce que c'est génial!ca fait plaisir de pouvoir le suivre savoir ou il est ce qu'il fait on a un peu l'impression d'être avec lui si seulement et oui david est unique il nous le prouve a chaque fois sa générosité!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 20:39:48   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je ne vais pas sur Twitter mais en tout cas je suis contente de faire partie des "fans" de David qui est un artiste extrêmement généreux contrairement à d'autres artistes qui ont la grosse tête.
Gracias a ti David para compartir tu vida con nosotros y para tu simplicidad... artista con un corazon enorme que da sin contar.

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-09-2009 à 22:21:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba voui suis bien d'accord avec toi!malgré le succès son gros succès d'ailleurs il est toujours aussi simple et généreux y'en a qui aurait perdu la tête pour moins que ca!
Il fait vriament beaucoup d'ajout sur son twitter il visite los angeles en ce moment y'a vraiment de belle belle photo qu'est ce que j'aimerais y etre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 24-09-2009 à 22:55:56   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Et le croiser... très hasardeusement...
Oui le succès monte vite à la tête

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-09-2009 à 14:19:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui très hasardeusement dans les rues de los angeles je flane et hop david qui passe à coté de moi et c'est la crise cardiaque assurée

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-09-2009 à 18:05:13   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh ben non alors... tu ne pourrais pas lui dire bonjour sinon !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-09-2009 à 22:19:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

t'as raison ca serait bien dommage de louper cette magnifique occas de lui parler et de l'aborder à cause d^une crise cardiaque surtout après 5 ans que j'attends ca rohhhh

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-09-2009 à 15:02:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je ne connais pas twitter. c'est quoi ?

--------------------
hasta siempre
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 27-09-2009 à 16:42:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moi non plus je ne connaît cela que de nom

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-09-2009 à 18:01:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est une sorte de blog!! il met tout plein de photo et de liens!!
http://twitter.com/davidbisbal

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-09-2009 à 22:31:15   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oui desolé jaurais du mettre le lien!!il est tout les jours meme plusieurs fois par jour mis à jour c'est ca qui est génial david nous fait partager des dernières photos ces dernières visites bref j'adoreeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 28-09-2009 à 15:11:06   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est bien ça, il y a de plus en plus de pages internet sur lui ^^

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 13:48:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui de plus en plus de tout et c'est génial!!aujourhdui mesdames et messieurs nous avons droit a une lecon capilaire par Monsieur Bisbal et a quelques pas de danse sur mickael jackson j'adorreeeeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 29-09-2009 à 21:12:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Et pour compléter ma Celmarin : le karaoké sur Thriller !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NLbEG3-bfnQ
Remarque, ça lui va pas si mal

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 22:17:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   


ahhh génial j'avais jamais vu cette vidéo meme quand il fait l'imbécile il est craquant c'est la première fois que je le vois comme ca non mais le début j'en ai pleuré de rire et la fin mdrrr son ptit coup de déhanché!!je vais la mettre dans mes favoris comme ca quand j'en ai un ptit coup de blues je la regarde et hopppppp mars et ca repart merci Maria-Jnee ca fait du bien

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-09-2009 à 12:52:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

vraiment sympa cette petite video! moi non plus je l'avais jamais vu!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-09-2009 à 19:08:42   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

De na xicas !! Je suis tombée un jour vraiment par hasard dessus. J'en étais morte de rire aussi. Ben ils ont bien dû se marre se jour là

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-09-2009 à 21:41:26   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca c'est clair ils ont bien rigolé un vrai ptit clown notre david

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-10-2009 à 11:41:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair!! en tout cas, ca se voit!!! ils sont mort de rire!! en meme temps, vu ce qu'il fait!!! J'aurai été prété de rire aussi!!!!
Ahhhhhhhh David et l'anglais ca faisait 2 avant!!! mdr

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-10-2009 à 11:47:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhh oui 2 en effet heureusement il a fait des progrès depuis et sa ptite chorégraphie avec ca tue lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-10-2009 à 11:48:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui c sur!! il avait deja ce petit déhanché qu'on aime tant!!!! lol

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  le twitter de davidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum