FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Twitter: 07.08.10 David nous a écrit!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-08-2010 à 15:24:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

David a écrit sur le mur du twitter de notre fan club
Après un petit coucou au passage, il nous demande s'il aura l'occasion de nous voir en cet été en Espagne pour la tournée


http://twitter.com/dbclubfrancia
http://twitter.com/davidbisbal

@davidbisbal que tal mi gente de francia, como estais todos? muchos besos, lograre veros por algun concierto en españa tambien? db

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-08-2010 à 21:33:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh trop mimi je viens pas de france mais si ca vous dérange pas je le prends un peu pour moi aussi vivement rosasssssssssssssssssssssssssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-08-2010 à 21:51:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

oh trop mimi je viens pas de france mais si ca vous dérange pas je le prends un peu pour moi aussi vivement rosasssssssssssssssssssssssssss


un msg pour toute la francophonie!!!
peut etre qu'en suisse ils ont un fan club et un twitter
j'ai vu qu'il a aussi écrit au fan club belge, aux chiliennes, vénézueliennes, etc


--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 09-08-2010 à 10:02:10   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

coucou tout le monde
trop gentil!!!!!!!!!
ben moi j'étais au concert en valencia pourtant j'avais le tee-shirt du fan club mais comment voir une personne quand il y en a des milliers lol

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-08-2010 à 22:43:52   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

yessidb a écrit :

coucou tout le monde
trop gentil!!!!!!!!!
ben moi j'étais au concert en valencia pourtant j'avais le tee-shirt du fan club mais comment voir une personne quand il y en a des milliers lol


c'est pas grave on a bien été représentés !!!! cest ce qui compte!!
bisou

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-08-2010 à 09:20:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Vanessa a écrit :

[citation=Celmarin]oh trop mimi je viens pas de france mais si ca vous dérange pas je le prends un peu pour moi aussi vivement rosasssssssssssssssssssssssssss


un msg pour toute la francophonie!!!
peut etre qu'en suisse ils ont un fan club et un twitter
j'ai vu qu'il a aussi écrit au fan club belge, aux chiliennes, vénézueliennes, etc
[/citation]

concernant le fan club je my suis inscrite mais aucune nouvelle
twitter j'ai fais des recherches mais rien trouvé enfin bref le néant quoi coté suisse c'est pour ca que je me permet sinon joserais pas

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-08-2010 à 22:49:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

[citation=Vanessa][citation=Celmarin]oh trop mimi je viens pas de france mais si ca vous dérange pas je le prends un peu pour moi aussi vivement rosasssssssssssssssssssssssssss


un msg pour toute la francophonie!!!
peut etre qu'en suisse ils ont un fan club et un twitter
j'ai vu qu'il a aussi écrit au fan club belge, aux chiliennes, vénézueliennes, etc
[/citation]

concernant le fan club je my suis inscrite mais aucune nouvelle
twitter j'ai fais des recherches mais rien trouvé enfin bref le néant quoi coté suisse c'est pour ca que je me permet sinon joserais pas :lol:[/citation]

arf c bête
de toutes facons tu es la bien venue chez nous

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 13-08-2010 à 17:10:24   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Tu t'es inscrite à quel fan club Vanessa ?
J'adore vraiment Twitter, surtout que notre David poste plein plein plein de photos, on est gâtées ! Je lui écrit environ une fois par jour, en espèrant le jour où le miracle va me tomber sur la tête et qu'il me réponde

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-08-2010 à 19:16:04   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

SisouT a écrit :

Tu t'es inscrite à quel fan club Vanessa ?
J'adore vraiment Twitter, surtout que notre David poste plein plein plein de photos, on est gâtées ! Je lui écrit environ une fois par jour, en espèrant le jour où le miracle va me tomber sur la tête et qu'il me réponde


coucou!! jolie photo davatar dis donc!! très réussi

moi je suis inscrite au fan club france
c'est celmarin qui s'est inscrite au fan club suisse ms qui nas jms eu de rep!! :/

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 02:14:02   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Merci ! Si jamais quelqu'un en veut un, pas de souci ^^
Ah bah oui, j'avais mal lu le quote. J'ai cru que c'était toi qui n'avait eu aucune nouvelle, toutes mes excuses x_x

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 14:19:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

et oui c'est moi la pauvre fille sans nouvelles lol mais je desespère pas sinon je l'ouvrirais moi meme mon fan club et voilà au moins je serais sur qui'il ya un suivi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 15:59:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

SisouT comment fais tu pour écrire a david sur twitter moi et twitter ca fait 2 ahhhh j'ai essayé mais suis pas sur que c'est bon j'ai mis @davidbisbal et j'ai écris mon message dans mon statut, oui j'ai vu qu'il répond parfois a certains fas j'espère qu'un ca sera notre tour une fois

SisouT a écrit :

Tu t'es inscrite à quel fan club Vanessa ?
J'adore vraiment Twitter, surtout que notre David poste plein plein plein de photos, on est gâtées ! Je lui écrit environ une fois par jour, en espèrant le jour où le miracle va me tomber sur la tête et qu'il me réponde


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 19:07:04   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Oh bah à peu prés pareil, je vais sur son profil, je vais sur le petit signe d'une roue qu'il y a à coté de "listes", je clique sur "@ Citer davidbisbal" et on me redirige automatiquement sur où je dois écrire ^^
Sinon, on peut écrire des messages privés mais bien sûr il doit en recevoir des tonnes déjà alors j'veux pas en rajouter

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 19:23:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca c'est sur il doit en recevoir des tonnes mais bon allez sait on jamais si tout le monde pense pareil y'a quelques pourcentage de chance lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-08-2010 à 02:26:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est drole, je n'arrive pas a voir le message!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-08-2010 à 09:01:36   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hey jessica ca fait un bail comment vas tu?? je te rassure je l'ai pas trouvé non plus





corazonbisbal a écrit :

c'est drole, je n'arrive pas a voir le message!!


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2010 à 14:39:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

le message a été reçu en message privé
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-08-2010 à 11:37:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

audreydbfrancia a écrit :

le message a été reçu en message privé


ah ok, merci!

ca va, celmarin, merci! pas mal occupée depuis quelques temps! Et là, bientot la reprise!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-08-2010 à 22:22:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

alors courage t'as pu faire quelque concerts de david quand même?à tout bientôt bisousss



corazonbisbal a écrit :

[citation=audreydbfrancia]le message a été reçu en message privé


ah ok, merci!

ca va, celmarin, merci! pas mal occupée depuis quelques temps! Et là, bientot la reprise![/citation]

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Twitter: 07.08.10 David nous a écrit!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum