FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 30.12 sur Tve1!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-12-2009 à 21:29:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

après le gala "DISCO DEL AÑO" ils passeront un reportage spécial que David avait enregistré pendant qu'il était à Madrid, Las Cibeles .
le mini concert pour les Jeux Olympiques


voilà


30 décembre sur tve
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 23-12-2009 à 21:33:08   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

merci audrey mm si jai pas tve snif

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-12-2009 à 22:21:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi non plus je l'ai plus!! mais tu peux le regarder sur internet!!!

--------------------
JESSICA
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-12-2009 à 17:46:43   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

J'ai vu la pub hier de l'émission c'est le concert en las cibeles et ils le mettent a 1h00 du matin :s! Mais heureusement que c'est les vacances !

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-12-2009 à 23:58:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

super impatiente de voir ca !!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  30.12 sur Tve1!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum