FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 trop bo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:18:02   

Ouah !!!!!! Très beau remix !!!!!!!!!!!!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 26-01-2006 à 20:21:19   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui c vré t'assure!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 22:32:08   

On va faire ça pour toutes les chansons !!!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 27-01-2006 à 09:34:37   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

ohhh sa devienchaud par ici un amour naissant ce David quel pouvoir il as !!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 18:53:54   

Jajaja Je suis sûre que tu le sais mieux que nous toutes !!!! L'on est pas Présidente de Fan Club pour rien !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-02-2006 à 10:29:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

lol


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 11:39:12   

J'aurais dû monter un fan club dans ma région... j'aurais ramerné tous les fans ici !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2006 à 14:57:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

POURQUOI PAS


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2006 à 18:01:44   

Apparemment les nordiques (pas tous) préfèrent rester dans le froid plutôt que de se réchauffer avec la musique ensoleillée...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2006 à 20:56:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tans pis pour eux.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 09:31:18   

Oui, tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils manquent !!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-02-2006 à 10:45:21   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

dommage pour eux !
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 28-02-2006 à 11:12:49   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Non Maria on est pas présidente pour rien on l'est car on respecte et on venere l'artiste duquel on est fan !!!

Moi j'ai la chance en plus d'etres fan d'un artiste qui est BEAU !!!! ma vie au quotidien est bercé par la voix et la facon d'etre de cet artiste que j'aime tant !! il est a mes yeux qlqun de tres important tout en gardant les pieds sur terre je ne suis pas une fanatique qui reve de l'avoir dans mon lit comme d'autres

Moi je l'aime et l'apreci pour ce qu'il est et pour ce qu'il dégage et j'ai le plus grand respect vis a vis de David tout comme si il faisait partie de ma famille et pour moi c'est tout comme car il fais parti de mon quotidien

Je suis plus admirative de l'etre humain et artiste que amoureuse d'un bel étalon qui est beau et chante bien !!

Voila pourquoi je suis presidente de son fan club pour une entiere dévotion a ce grand artiste !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2006 à 15:44:15   

C'est vraiment une belle déclaration !!!! En fait, c'est un peu ton frère...enfin tu me comprends...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-02-2006 à 21:21:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est tres beau se que tu as dit. et comme je le dit souvent, quand je l'ecoute et que je ferme les yeux je me sent si bien. moi c plus pour ça et il ai vrais qu'il a aussi une petite gueule d'amour (se qui ne gache rien)


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-02-2006 à 21:45:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tout à fait d'accord sandrine, je me retrouve aussi dans ce que tu dit
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 14:42:09   

Quand j'écoute ses chansons, ça m'apaise... quand je suis triste, en colère....
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-03-2006 à 09:29:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

je ne dirais pas mon frere mais une personne qui fais partie de ma vie oui !!!il berce mon quotidien quand je ne vais pas bien je me met a regarder des viseos ou juste a écouter sa musique et je me laisse bercer et je vais dessuite mieut car je pense a lui et me dis que je dois etre forte aussi forte que lui comme je le dis souvent DAVID ES MI QUITA PENAS !!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-03-2006 à 09:50:16   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

c'est très beau !
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-03-2006 à 16:57:56   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c lair je croi ke toute les admiratrices de cet etre vraiment merveilleu ressente la mem chose ke toi sandrine!!! moi non plu je sui pa fanatike o poin ou je le ve ds mon li mais je pe dire ke je laime come kelkin de ma famille ou come un bon ami!!! ca fai telmen lontps kon le conai kon a limpression de vraimen le conaitre!!! en plu g tjs revé davoir un gran frère c pe ètre pr ca!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 12:14:00   

Tout à fait d'accord avec toi corazonbisbal !!!!! sauf que j'ai deux frères...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-03-2006 à 12:33:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on en a jms assé!!! é je pari ke ten na pa 1 come david!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 13:58:25   

C'est sûr !!! Mais je ne voudrais pas qu'ils le soient parce que David est unique !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-03-2006 à 13:59:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca c sur il è vraimen unike!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 14:10:29   

Et on peut le prouver !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  trop boNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum