FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 "trop contente"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-03-2007 à 10:15:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai 2 petites voisines de 16 ans qui on eu la surprine d'entendre david bisbal a l'ecole. je resume :
elles ont deja ecouter ses chansons chez moi et depuis 1 mois environ elles etudies les chanson de david bisbal en classe d'espagnol. la prof a dit qu'il n'etais pas tres connu en france pour le moment mais qu'en espagne c'etait la folie. du coup elles vont dechiffrer ses chansons jusqu'a la fin de l'annee scolaire.
ce serai cool que sa plaise au eleves, non ????
YOOOUUUPPPIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-03-2007 à 12:48:00   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Waaaaaaaa c'est super !!!!!


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 28-03-2007 à 19:50:02   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Trop génial !!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-03-2007 à 20:45:30   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OUAIIII TROP COOL


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-03-2007 à 21:03:07   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oooooooh c'est trop bien
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-04-2007 à 11:40:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

par contre je n'etais pas tres contente de savoir que l'album qu'elle avait ammener a l'ecole etait telecharger. mais bon, le principal c'est qu'il passe sa musique quelque part.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-04-2007 à 20:37:14   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

noooooooon pas ça!! faut pas pirater david!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-04-2007 à 17:10:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est exactement ce que j'ai dit aux deux filles.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 22:18:05   

Je vous en supplie !!!!! Pas de piratage avec les albums de David !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2007 à 20:14:28   

Bah...OK...le principal c'est qu'il ne fassent pas comme d'autres chanteurs et qu'il reste inconnu en France...se serait le drame !!!!!!!!
Comme Josh Groban, il est super connu dans plein de pays mais il n'est malheureusement pas très écouté en France alors mieux vaut avoir un petit album téléchargé et un gros succès plutôt que rien !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-07-2007 à 20:52:07   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

houai ! vue comme ça ! c'est sure que c'est mieux !


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2007 à 19:07:48   

En même temps, je prends le point de vue qui va le mieux Jaja
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-10-2007 à 23:25:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

:S je comprends rien
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-10-2007 à 10:50:49   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi non plus !!!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-10-2007 à 19:37:07   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Si vous piratez vous achetez, moi c'est ce que j'ai fait pour l'album premonicion j'en avais marre d'attendre que mon père aille en espagne donc je le piratais puis fait acheter

c'est le sans doute un des seuls moyens de faire venir david en france alors si vous piratez vous achetez aussi mdr

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 22-10-2007 à 19:44:35   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

je disait que pirater david sa peurt lui permettre d'avoir plus de fan et d'etre plus connu en france (dans le sens mieux) et ba ten mieux!!!

--------------------
Siempre Contigo David!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-10-2007 à 22:02:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pirater?? pas du tout!!

y a d'autres moyens d'écouter ses chansons sans les télécharger!
surtout que si tu le télécharge ça veut dire que tu le connais non?
que tu connais au Moins son nom pour le mettre dans la barre de recherche...

Je suis désolé mais c'est pas comme ça que David viendra.

Pas de Piratage!
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 23-10-2007 à 13:10:27   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

pour les cd,pour les avoir en original et ba dans certain disquaire il n'y a absolulment pas david donc voila c'est le seul moyen d'avoir son cd meme si c'est pas l égal "Si vous piratez vous achetez" phrase de ptitebisbaldu95 elle a raison!

--------------------
Siempre Contigo David!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-10-2007 à 20:54:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi je ne pirate pas. mais bon .... dans certain cas c'est vrais que c'est mieux que rien.

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-10-2007 à 21:55:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suis pas d'accord
si tu pirates tu n'achètes pas

aucun argent est reversé à la maison de disques...
ça peut engendrer bcp de choses à la longue

Je pense que si on veut vraiment l'acheter, il y a plein de moyen maintenant.
et c'est mieux d'avoir l'original non? avec les photos, les paroles,...
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 26-10-2007 à 00:36:33   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

mais mais je me suis mal exprimer quand j'ais dit que si on pirates on n'achetes c'est de dire que d'abord on pirate ensuite quan on le moyen d'avoir son album on l'achete!

--------------------
Siempre Contigo David!
David Bisbal68
Siempre Contingo David!
Super Membre
David Bisbal68
   Posté le 26-10-2007 à 00:37:38   Voir le profil de David Bisbal68 (Offline)   http://spanish68200.skyrock.com   Envoyer un message privé à David Bisbal68   

enfin pour certain mais si on a pas son album on est bien obliger de telecharger je suis d'accord pas de graver!

--------------------
Siempre Contigo David!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-10-2007 à 11:14:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je vous dit simplment aller a votre centre LECLERC il y a un coin cd et livre et eux vous commende tout les disques ,je le sais parceque moi je fait commender mes disques italiens qui n'est pas du tout conne en france et il me les commende tout le temp et j'arrive a les avoirs ,,bon j'ai pas esssayer avec DAVID parceque moi je prefers l'original et que j'ai eu l'occasion de pourvoir les commender ou sur ebay ou amazone ,et d'aller les aheter en ESPAGNE toutes les fois que j'y suis aller ,,,,,donc pour DAVID j'achete le vrai ::
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-10-2007 à 15:08:50   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

:S télécharger ou graver c'est presque la même chose

Pour le graver ton cd c'est que tu l'as télécharger et donc Pirater

enfin bref fin de la discussion *
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-10-2007 à 17:47:53   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui tu as tout a fait raison ,,,,,
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  "trop contente"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum