FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 El triunfo del trabajo y la constancia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:49:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi j'ai honte de parler en public donc presque personne ne m'a entendue


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-03-2006 à 20:52:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

joooo il faut se lançer Laurence!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:52:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je le fais juste avec une amie


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 23:35:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai javé pensé oci a faire un truc come ca!! é je croi dailleur kon en a parlé ds 1 otre sujé!! ms yen a telmen!!!
moi je sui ok oci!! je pense ke ca serai mieu en espagnol!!! il fo ce mettre dacor sur la chanson é aprè on essaira de trouver chacune des paroles!!
TRO BIEN UN "POR USTEDES" A L'ENVERS !!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-03-2006 à 20:37:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c une tres bonne idee, mais, on devrais peut etre attendre qu'il vienne nous voire? non ?


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-03-2006 à 14:49:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai ms tu c, le tps kon si mete é kon la face xca riske de prendre encore 1 momen!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-03-2006 à 17:02:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c vrais tu as raison


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-03-2006 à 23:00:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   


laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 12:55:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:22:12   

merci d'avoir réagi a mon idée les filles ben on peut déjà commencer maintenant ca nous permettra de patienter jusqu'à son arrivée en france!!! moi je vote aussi pour l'espagnol! et laurence moi aussi j'ai un peu honte de parler espagnol hmm hmm surtout avec l'accent suisse je peux t'assurer que c'est plutot drole a entendre
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 21:36:03   

Bon je vous suis aussi pour l'idée !!!! elle est super !!! Mais faut pas avoir honte de parler espanol, comment croyez-vous que David fait avec l'anglais, c'est pareil !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 22-03-2006 à 12:25:35   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ok pour l'espagnol

Message édité le 22-03-2006 à 12:25:56 par elodie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 14:03:56   

Comme ça il saura qu'il peut aussi chanter en espanol !!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-03-2006 à 08:47:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

on devrais peut etre commence a l'ecrire en français et une fois terminer on la traduirais en espagnol ? quesque vous en penser les filles ?


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-03-2006 à 13:17:59   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je pense que se serai plus facile pour nous ...


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:00:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OUI C SUR !!! hihihi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:30:21   

Bah pour moi se serai moins facile... je préfèrerai directement en espanol mais si vous voulez, on se voit sur msn ???
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-03-2006 à 17:35:34   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

pas de soucis


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-03-2006 à 20:49:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c comme vous voulez les filles. moi tout me va, mais c'est surtout pour ceux et celle qui ne parle pas espagnol


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-03-2006 à 13:58:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms si on la fai en francai en 1er é kon la tradui aprè ca riske de ne plu alé o nivo d rime!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:21:12   

Oui c'est vrai, ça posera un problème pour les rimes
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-04-2006 à 15:03:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

comme vous voulez y a pas de probleme. on commence quand ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:11:50   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  El triunfo del trabajo y la constanciaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum