FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Trés contenteee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bea
Super Membre
bea
   Posté le 10-07-2008 à 21:52:26   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

J'ai passer mon écrit de français et l'oral et je l'ais eu!!!J'ai eu les resultats hier alors je pense passer un bon été!!



--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 11-07-2008 à 09:14:10   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Super pour toi, j'espère que tu continueras dans ta lancée!!!

Tu fais des études dans quoi au fait ?

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bea
Super Membre
bea
   Posté le 11-07-2008 à 11:26:44   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Bé la je vais passer en terminale!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-07-2008 à 21:56:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

FELICITATIONS !!!!!
Moi aussi j'ai passé mon bac (bn c t pas les memes épreuves ms bn je l'ai eu qd meme !!)
On va passer un bon été alors

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 30-07-2008 à 23:08:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui enfin pour moi c'est fini je travaille et en plus pendant toute l'année scolaire je n'aurrais que trois semaines de vacances alors ça va être hard mais bon je vais m'accrocher

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Trés contenteeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum