FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 TRACE TV parle de David!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-03-2010 à 10:09:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

LA chaine de Télévision TRACE TV parle de David...


elle annonçe ses concerts, passent en boucle le vidéoclip de la coupe du monde " Waving Flag" sur Trace TV tropical

http://www.trace.tv/article.php?id=2678
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 29-03-2010 à 11:07:46   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

et l'album Sin mirar atras, ils l'ont oublié

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-03-2010 à 22:15:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cest une chaine francaise? desolé je connais pas ;o)

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 30-03-2010 à 06:15:28   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

genial

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-03-2010 à 11:14:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, c'est une chaine qui ya sur le parabole/satellite !

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-03-2010 à 14:23:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

cest une chaine francaise? desolé je connais pas ;o)


C'est une chaine musicale
Si tu as le câble tu l'as normalement avec les chaines musicales du type MCM MTV etc..

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 31-03-2010 à 18:05:07   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui moi je l'ai et en plus je l'ai vu ,,c'est super!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 31-03-2010 à 23:01:55   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci les filles pour les infos en cherchant bien je l'ai trouvé cette chaine donc cool je l'ai par contre pas encore vu de david dessus

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  TRACE TV parle de David!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum