|
corazonbisbal | Super Membre | |
| |
| |
| |
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 09-09-2008 à 14:33:46
| qu'est ce que je l'adore dans la vidéo ELPAIS quand il commence a chanter lloraré las penas et qu'il bouge sa tété avec ses cheveux tout bouclé là je le mangerais ,avec ses cheveux comme ça il a retrouver sa superbe sensualité ( bien qu'il ne la jamais perdue) mais là c'est encore mieux !!! IL ME FAIT MOURIR A PETITE DOSE |
|
| Posté le 09-09-2008 à 16:00:28
| je te comprend tout a fait anna!!! moi aussi je préfère quand il a ses petites bouclettes, parce que quand il danse elles bougent dans tous les sens!!!! moi, ce que j'adore, et je crois que je ne suis pas la seule s'est quand il donn ses coup de ventre ou quand il le montre juste!!! alors je vous dis pas!! quand on y est, je peux vous dire que ca fait direct monter la température dans le public !!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!! lje fond complètement !!! |
|
| Posté le 09-09-2008 à 16:07:39
| Encore un lien (du site de el mundo) où ya une petite vidéo de David a Malaga dans laquelle il se fait bombarder de photo par les journalistes lol!!! c'est normal, je les comprend, il est tellement beau Après il est interviewé!!!! J'adore vraiment comment il parle!!! Il parle du fait qu'il veille se faire connaitre dans les pays où il n'est pas connu alors je pense que ce 4ème disque sera le bon pour nous lol !!!! http://www.elmundo.es/elmundo/2008/08/15/gentes/1218802659.html |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 09-09-2008 à 18:53:56
| stp met tout ds un message pr que ca soit rangé. merci pr les videoooos ms yen a que javais deja mise Parcontre yen a quelques unes que je nai pas encore vuuu héhéhé (L)
-------------------- |
|
| |
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 11-09-2008 à 10:43:05
| OUAIIIIIIIIIII MERCIII lol bisous
-------------------- |
|
| Posté le 11-09-2008 à 14:20:25
| de rien!!! en + ta vu j'ai encore mis des couleurs lol !!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 13-09-2008 à 00:27:22
| magnifique les couleurs corazonbisbal merci pour ce récapitulatif ilest un peu tard mais je regarderais tout ca demain!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 14-09-2008 à 10:10:45
| merci pour toutes les vidéos superbes
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 15-09-2008 à 01:05:48
| de rien!!! lavantage de les télécharger c'est qu'on peut les regarder quand on veut!!!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 21-09-2008 à 12:53:17
| Oui, par contre je n'ai toujours pas eu le temps de les regarder alors vous voyez c'est pas top :'(
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 21-09-2008 à 12:54:11
| tinkiète c pa grave!! tu les telecharge et tu les regarde quand ta le temps |
|
|