FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 TOUTES LES PHOTOS DE DAVID QUI VOUS FONT CRAQUER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-10-2008 à 12:24:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci les filles!!! ca yai je suis de retour!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-10-2008 à 20:42:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

dios mio !!!!
c'est photos sont vraiment du pure bonheur. surtout une que je n'avais jamais vu ( en page 2 avec les cheveux court et le fond blanc).

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 17-10-2008 à 22:42:06   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ah ba pourtant elle est connue cette photo, enfin je l'ai vu plusieurs fois

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-10-2008 à 00:47:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui!! enfin ca dépend, si tu vas sur des sites où elles y sont pas, tu risques pas de les voir!!!!!! lol lol
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2008 à 20:37:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je ne vais que sur ce site

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 20:40:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est deja pas mal!! on a pas le temps d'aller voir partout!!! moi je vais sur bisbalpress!! ils mettent toutes les info, les video et tout ce qui a de nouveau sur david!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2008 à 20:47:23   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

avans, j'allais sur d'autre sites, mais maintenant le temps me manque. donc je vais a l'essentiel.

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 20:49:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je te comprend!! moi c'est pareil!! je vais sur internet surtout le week end!!!! je passe des heures dessus!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-10-2008 à 21:10:39   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui comme moi, j'essaie de tps en tps d'aller sur bisbalpress mais c'est vraiment dur

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-10-2008 à 21:36:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi j'essaie d'y aller au moins une fois par semaine, le week end souvent pour me tenir au courant, comme sur le site officiel espagnol!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-10-2008 à 07:40:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous mets d'autres photos celle là il faut les regardais le soir avant d'aller dormir et on et sur qu'on ne ferad pas de cauchemar au contraire ,MIAM MIAM !!!

ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-10-2008 à 09:23:05   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

encore des photos sur mon pc, merci anna, je craque sur ses photos il est trop beau

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-10-2008 à 10:46:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

MERCI BEAUCOUP ANNA!! la 1ère je la connaissais mais pas la 2ème!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop beau avec sa petite chemise transparente verte et rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle date de quand!! de cette année ou quand il est sorti de OT???? je pense que c'était plutot avant!!! Et vous????
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-10-2008 à 13:55:30   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je pense aussi que c'etait avant ,mais bon avant ou aprés il nous fais tjrs craquées !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-10-2008 à 14:46:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair!!! il est vraiment trop beau!!! je sais pas quoi dire de +!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-10-2008 à 16:49:59   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ET HOP! ENREGISTREES!!!!!!!!!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-10-2008 à 23:07:21   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

notre david est trop beau, dans le métro quand je lis mon livre, mon marque page c'est un montage que j'ai fait de david et tout le monde le regarde

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 21-10-2008 à 12:28:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Elle est magnifique cette photo je nel 'avais jamais vu non plus!!!mais woahhhhhhhhhhhhh

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-01-2009 à 20:50:55   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ce post avez etait ouvert a toutes pour pouvoir mettre toutes les
photos de DAVID q'on aime le plus ,mais c'est dommage car plus
personne continue,alors pour pas que çà s'arrette moi je continue;;
alors voici quelques photos !!!



corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-01-2009 à 21:50:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouh merci anna pour les photo!!

j'en mets a mon tour!!

elle date un peu mais franchement ca reste tout de meme une de mes préférées!!!

anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-01-2009 à 08:35:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

çà c'est sur là vraiment il et super beau,j'adore cette photo !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-01-2009 à 11:36:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

n'est-ce pas........!!!!!!!!!

pour celle qui ne le save pas elle est extraite du dvd "corazon latino"!!!! qu'est-ce que j'ai pu me le passer en bouble ce dvd::::!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-01-2009 à 13:07:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

comme tu le dit. elle est super. il est vraiment tres beau sur cette magnifique photo

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 20-01-2009 à 11:02:31   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

super belles les photos les filles

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 21-01-2009 à 18:04:11   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

arrétez les filles de montrer toutes ses fotos ou on va toutes devenir folles bon je sais moi je le suis déja mais bon il est vraiment trop beau que faire?,,,

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  TOUTES LES PHOTOS DE DAVID QUI VOUS FONT CRAQUERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum