|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 28-04-2010 à 18:33:42
| Ahhhhh gracias !!!! Merci pour toutes ces belles vidéos !! Que de souvenirs !! Avec une très grosse envie d'y retourner
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 28-04-2010 à 22:24:41
| Je vous propose la mienne (Navrée pour mes qualités de cadreuse piteuse, j'essayais de suivre un peu avec mes yeux aussi, jaja) http://www.youtube.com/watch?v=AI8Y4oAKcgY
Edité le 28-04-2010 à 22:25:24 par SisouT
-------------------- |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 29-04-2010 à 07:01:02
| elle est bien ta vidéo ,mais tu etait qua nd meme un peu loin ,mais tu là bien vue quand meme ,,,merci pour ta vidéo ,je posterais peut etre les miennes quand j'aurai un peu de temps ,,vous allez craqués quand vous les verrais elles ne sont pas mal du tout ,mais patience........... !par contre qui aurais la vidéo complete du concert (DIGALE ET TORRE DE BABEL )les seules que je n'ai pas enregistrais car je voulais le voir chanter sans filmer ,çà m'arrangerais de les avoir comme çà le concert et complet et nous pourrions toutes en profiter ,,, MERCI
Edité le 29-04-2010 à 08:11:59 par anna83 |
|
mariejo | Always David Bisbal | Ptit nouveau | |
| Posté le 29-04-2010 à 09:43:52
| Super vos vidéos!!! Merci!!! Anna, moi j'ai Torre de Babel, dès que je la met sur Youtube, je la mettrais sur mon facebook (attention le son est mauvais, mais bon!). Par contre pour Buleria, elle est avec 3 autres chansons (Buleria, ave maria et waving flag) et la vidéo dure 21 minutes, alors je ne peux pas la mettre sur youtube ni sur facebook. je peux peut-être de l'envoyer via msn? Donnez-moi un tuyau si vous savez comment faire. Bisous!!!! |
|
| Posté le 29-04-2010 à 12:34:27
| je te prendrais TORRE DE BABEL les autres je les aies il me manque DIGALE ;;mais bon on va finir par la trouver ,,je verrais si je les mets sur youtube parcontre moi le son et bon : moi aussi j'ai les trois chansons enregistrais comme toi mais ma vidéo dure 14 mn bizzard et il en manque pas !!! |
|
| Posté le 29-04-2010 à 13:05:50
| Anna, je voulais dire que j'avais les 4 chansons ensemble (Buleria, ave maria, Waving flag ET Digale) je me suis trompée. Ca fait donc 21 minutes. J'essayerais de te l'envoyer via msn ok? Voici le lien sur youtube pour les vidéos que j'ai ajouté: http://www.youtube.com/user/mariejodb#p/u Bisous!! |
|
| Posté le 29-04-2010 à 13:21:18
| ok miss merci !!!!je les es vues tes vidéos elles sont pas mal du tout,mais on etait a coté et on dirais que tu es plus loin ,mes vidéos on dirais que DAVID et a coté de nous ,,si je les mets sur youtube vous pourrez vous les prendre ,alors sur youtube mon nom change c'est ((( locapordavid ))et je rajoute anna83 comme çà vous savez que c'est moi !!
Edité le 29-04-2010 à 13:25:03 par anna83 |
|
| Posté le 29-04-2010 à 15:59:06
| Ouhhh chouette !!! Plein de belles vidéos !!! Oh mince, je ne savais plus que tu étais sur youtube Anna !?!? ^^ Elles sont en bonne qualité ?? je vais aller voir ça.
|
| Posté le 29-04-2010 à 18:34:31
| Bah oui anna83, t'étais juste devant la scène non ? Moi j'étais pas si loin que ça, j'étais juste à coté de celui qui dirigeait la lumière sur lui ^^
-------------------- |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 29-04-2010 à 19:05:12
| tu les a pas encore mise sur youtube? je les voit pas?anna?
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 29-04-2010 à 19:19:08
| SisouT a écrit :
Bah oui anna83, t'étais juste devant la scène non ? Moi j'étais pas si loin que ça, j'étais juste à coté de celui qui dirigeait la lumière sur lui ^^ |
ben non j'etais au balcon moi aussi miss :: |
|
| Posté le 29-04-2010 à 19:20:33
| yessidb a écrit :
tu les a pas encore mise sur youtube? je les voit pas?anna? |
non miss je ne les aies pas encore mises ,,mais je vais le faire : |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 29-04-2010 à 22:29:49
| moi jai digale si jamais filmé dassez près filmé par ma soeur moi fallait que je me concentre complétement sur david
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 29-04-2010 à 22:37:59
| moi jen ai mes je kroi pa ke jé des chansons entiere je lé mettrer
-------------------- alex |
|
| |
| Posté le 30-04-2010 à 09:18:03
| Elles sont terribles tes vidéos Anna!!!! MERCIIIIII!!!!!! |
|
| |
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 30-04-2010 à 12:15:04
| ok merci bocou anna tes photos sont superbes
-------------------- alex |
|
| Posté le 30-04-2010 à 13:07:38
| Merci beaucoup Anna, elles sont géniales tes vidéos Et au fait, personne n'aurait filmé "Waving Flag" ?
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 30-04-2010 à 15:08:28
| Merci anna pour ces belles vidéos
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
corazonlatino | Ptit nouveau |
| Posté le 30-04-2010 à 15:57:17
| GRACIAS anna pr tes videos elles st TERRIBLESSSS <3 <3 <3
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2010 à 16:03:58
| moi je l'ai filmer Waving Flag mais je ne peut pas la mettre sur youtube elle fait 14 mn la video et sur youtube maxi c'est 10 mn !! |
|
| Posté le 01-05-2010 à 18:18:12
| OOOhhh c'est vraiment dommage !!! Elle est trop bien Waving flag !!! En plus d'en haut, c'était super !!
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 01-05-2010 à 19:10:33
| Merci Merci pour toutes ses vidéos ^^ Elles sont magnifiques ! Moi j'en ai quelques une aussi, mais il faut que je les convertisses parce qu'elles sont a l'envers et y a pas de sons je suis deg ! Besos !
-------------------- |
|
laurafranbisbi | SIEMPRE CONTIGO | Ptit nouveau |
| Posté le 01-05-2010 à 19:38:20
|
-------------------- |
|
|