FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 tous avec david

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-08-2006 à 22:12:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

[#00ffff]salut les filles,je pars en ESPAGNE ala fin du mois ,je vous promet d'essayais d'avoir plein d'infos sur david et je vous dirait tout ce donc j'aurais appris j'espere plein de choses,sa fait trop longtemp qu'on l'attend vous ne touver pas vous!!!moi je craque
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 05-08-2006 à 22:32:28   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

amuse toi bien Anna83 pendant ce voyage !!!


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-08-2006 à 22:52:25   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ATTEND JE NE SUIS PAS ENCORE PARTIT;j'ai encore le temp de parler avec vous toutes ;bisous a plus
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-08-2006 à 15:00:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi je ne part part cette annee. je devais y aller mais il y a eu un changement de programe.
bisous


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-08-2006 à 18:20:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi, je suis de retour!!!
pa bcp de news sur david!!
jai juste vu ds 1 magasine 1 article sur lui et elena ki disai kil étai alé a madrid pr faire des achats é ke son cd sortira en octobre/novembre (si je me souvient bien!!!!)
voilou!!!!

anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-08-2006 à 10:32:09   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je verrais si j'arrive a apporter plus d'article sur lui ,on verras sans en etres tres sur,je vais faire de mon mieux,moi j'ai entendu dire qiue son cd sortais le 25 aout je vous dirais de toute façon si li sort le 25 je le trouverer dans les bacs olala je l'espere de toute façon je vais tout devaliser de tout ce qui ce rapporte a DAVID et apres je vous raconterai tout je n'oublirais rien juré.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-08-2006 à 20:23:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

la sortie de lalbum est prevu pour le 3 octobre!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 17:22:54   

Salut Anna!
Ca fait longtemps qu'on a pas tchater toutes les 2. Je reviens des vacances. Je suis allée à Narbonne... ce n'est pas très loin d'Espagne... J'en ai profité d'ailleurs, pour y aller!
J'ai réussi a acheté des t-shirts, des cd single car j'en avais pas. Les albums je les ai tous sauf celui qui sortira que le 3 octobre et non pas le 25 aout! "Quièn me iba a decir", le single extrait du prochain album, est super. Comme d'hab...
Gros bisous à toi et passe de très bonnes vacances. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec Bisbi!
Hasta luego nena!
Ida

anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 06-09-2006 à 08:16:20   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

salut IDA contente que tu sois rentré,tu as eu de la chance de trouvé des tee shirt de DAVID et bien moi en ESPAGNE que dal,j'ai trouver que les 3 cd de DAVID qu'on a deja mais ça ne fait rien je l'ai et repris,maintenant j'attend le nouveau comme tout le monde et je peut t'assurrer que je l'enguie,c'est la 1 ere fois de ma vie que je veut que ce moi de septembre passe comme un eclair,je pense que àa vous fait le meme effet que moi ,bientot il va falloir m'attacher je tiens plus en place,mais c'est vrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:59:00   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  tous avec davidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum