FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Tournée avec Luis Fonsi au Mexique 02.11.10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-11-2010 à 16:10:28   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Luis Fonsi et David Bisbal feront une petite tournée ensemble au Mexique "GIRA MÁS QUE DOS".

On compte 4 dates:

- 17 de noviembre Cd. De México / Auditorio Nacional

- 19 de noviembre Monterrey / Auditorio Banamex

- 25 de noviembre Mérida / Estadio Baseball Kukulkán

- 27 de noviembre Querétaro / Poliforum de la Feria


http://www.universalmusica.com/davidbisbal/News/2642

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-11-2010 à 23:52:36   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'aimerais vivre au mexique dans cette période je sais pas pourquoi merci pour les dates vanessa j'aurais du jouer à l'euromillions on sait jamais

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-11-2010 à 00:24:21   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

j'aimerais vivre au mexique dans cette période je sais pas pourquoi merci pour les dates vanessa j'aurais du jouer à l'euromillions on sait jamais


peut etre qu'un jour tu gagneras qui sait!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-11-2010 à 12:43:15   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba vi comme ca je vous prends toutes avec moi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-11-2010 à 20:29:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

super !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Tournée avec Luis Fonsi au Mexique 02.11.10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum