FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Tournée acoustique 2011=> les dates!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-01-2011 à 22:22:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David l'a confirmé!! une tournée acoustique aura bien lieu cette année pour notre plus grand plaisir!!

elle se divisera en 2 partie... de avril à juin et à la fin de l'année. pour l'instant nous connaissons une seule date à Oviedo (espagne) prochainement les autres... alors soyez attentifs au forum, facebook ou twitter pour savoir et vous organisez pour être présent au(x) concert(s)




.14 avril ALMERÍA AUDITORIO MAESTRO PADILLA

Nouvelles dates supplémentaires > 15 avril et 16 avril ALMERIA ; AUDITORIO MAESTRO PADILLA

18 avril BARCELONA GRAN TEATRE DEL LICEU



30 avril OVIEDO AUDITORIO PRINCIPE FELIPE



06 mai MADRID TEATRO COLISEUM



13 mai ZARAGOZA AUDITORIO SALA MOZART



14 mai SANTANDER PALACIO DE FESTIVALES



15 mai VALLADOLID AUDITORIO MIGUEL DELIBES



21 mai VALENCIA PALACIO DE LA MÚSICA



22 mai GIRONA AUDITORI MUNICIPAL



26 mai GIJÓN TEATRO JOVELLANOS



29 mai GRANADA PALACIO DE CONGRESOS



04 juin BILBAO PALACIO EUSKALDUNA



18 juin MURCIA AUDITORIO VÍCTOR VILLEGAS



25 juin PAMPLONA AUDITORIO BALUARTE



.


Edité le 04-03-2011 à 22:41:00 par audreydbfrancia


SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 27-01-2011 à 22:25:27   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

C'est une très bonne nouvelle !
Moins, le fait qu'elle soit espagnole exclusivement.
En espérant que face au succès, il l'ouvre au monde.

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 28-01-2011 à 19:17:00   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

viva el ano 2011 acustico!!! de nouvelles aventures bisbaleras qui nous attendenttttttttttttt hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le monde se tiens pret pr le décolage pr la planete DB

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 30-01-2011 à 12:46:29   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Ah une Bonne nouvelle !!!!!

--------------------
laura
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 30-01-2011 à 16:10:06   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est super ;; je vais voir si je peut y aller ;;;;
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-01-2011 à 16:13:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

pourvu qu'il y en est un a madrid/castilla la mancha bientot
comme ca vous venez me voir!!!!!!!!!!

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 30-01-2011 à 18:15:27   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

superbe moi faut juste que sa tombe pas en plin mon demenagement et mon amenagement lol oui fo comprendre gros bisous a vous tous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-02-2011 à 11:37:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi j'ai tout compris
Espère qu'il y aurra une date avant le 30

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 07-02-2011 à 12:37:07   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

super bonne nouvelle car ils nous manquent!!<3

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-02-2011 à 21:13:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

18 de Abril en Barcelona: en el Gran Teatre Del Liceu a las 21.00 horas

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 08-02-2011 à 19:55:17   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

pff fais chier un lundi c pas possible pr moi dommage allez d'autres dates vite vite lol

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-02-2011 à 23:27:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

actu avec nouvelle date!! BILBAO SAMEDI 4 JUIN
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 10-02-2011 à 19:03:18   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Oh j'espère qu'il y aura une ptite date en France ou en Belgique =)

--------------------
laura
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 10-02-2011 à 19:20:48   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Bilbao on es abonné mdr ke de souvenirs la haut c reparti pour un tour

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-02-2011 à 19:53:39   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

juste pour info
ya aussi ces villes là ou nous pourrons le voir:
Auditorio Maestro Padilla de Almería,
el Teatro Coliseum de Madrid,
el Palau de la Música de Valencia
el Palacio Euskalduna de Bilbao.

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 10-02-2011 à 20:06:22   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

Ok bon ba c parti pr ttes les dates lol si seulement on pouvais un car fan club france sur les routes de la tournée lol

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-02-2011 à 21:27:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on prend un bus et on fait toute la tournée ;o)))) j'aimerais faire une date j'espère que financiérement ca va jouer mon reve le voir a almeria mais bon faut c'est un peu plus compliquer que barcelone ou Madrid donc on verra j'espère que cette fois j'arriverais à voir quelques unes de vous sur cette jolie tournée acoustique ah ca promet suis impatiente

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-02-2011 à 21:43:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

madriiiid venez à madriiiiiiiiiiiiid j'y seraiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-02-2011 à 21:44:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ya une date en pamplona qui se rajoute
http://foro.davidbisbal.com/index.php?showtopic=290121

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-02-2011 à 22:13:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca serait géniallissime ^^ tu sais la date pour Madrid ??

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-02-2011 à 13:49:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

ca serait géniallissime ^^ tu sais la date pour Madrid ??


non justement pas encore, avc la poisse que jai ca va tomber a la fin de lannée qd jy serai plus
mais cette aprem a 16h nous serons fixées les filles!!! (et les garcons aussi ^^)

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 15-02-2011 à 15:07:11   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

hihaaaaaaaaa si la date est bonne pr madrid pas de soucis ma belle on viendra et toi tu viens a bilbao avec nous???

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-02-2011 à 21:46:14   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

fiolafolle de DB a écrit :

hihaaaaaaaaa si la date est bonne pr madrid pas de soucis ma belle on viendra et toi tu viens a bilbao avec nous???


moi je vais au concert de madrid le 06 mai
est ce q tu serais ok pour venir le voir avec moi?*

qui vient??


--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-02-2011 à 21:52:36   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

14 ABRIL ALMERÍA AUDITORIO MAESTRO PADILLA

18 ABRIL BARCELONA GRAN TEATRE DEL LICEU

30 ABRIL OVIEDO AUDITORIO PRINCIPE FELIPE

06 MAYO MADRID TEATRO COLISEUM

13 MAYO ZARAGOZA AUDITORIO SALA MOZART

14 MAYO SANTANDER PALACIO DE FESTIVALES

15 MAYO VALLADOLID AUDITORIO MIGUEL DELIBES

21 MAYO VALENCIA PALACIO DE LA MÚSICA

22 MAYO GIRONA AUDITORI MUNICIPAL

26 MAYO GIJÓN TEATRO JOVELLANOS

29 MAYO GRANADA PALACIO DE CONGRESOS

04 JUNIO BILBAO PALACIO EUSKALDUNA

18 JUNIO MURCIA AUDITORIO VÍCTOR VILLEGAS

25 JUNIO PAMPLONA AUDITORIO BALUARTE

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-02-2011 à 23:09:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

les dates!!!!!!!!!!!! preparez vous!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Tournée acoustique 2011=> les dates!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum