FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 titii petites idées?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-04-2007 à 20:47:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

HOLAAAAAAA


comme vous savez, se sera bientôt l'anniversaire de David

cadeaux? idées? proposeeeez ici
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-04-2007 à 17:32:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

pourquoi pas une carte faite sur internet ou faite par une de nous comme vous etes super douet, avec un petit mot de chacune des personnes du forum qui le veulent. non ? ça vous dit ou pas ? ( rapide et pas cher )hihihi. on sera peut etre dans les temps cette annee.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-04-2007 à 21:30:31   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui, avec plus d'un mois à l'avance on peut arriver à faire quelque chose si on s'y met
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-04-2007 à 17:04:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui c'est pour ça !


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 30-04-2007 à 17:16:27   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

c'est vrai, il faut commencé a chercher ... pour le moment je n'ai ausune idée


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 30-04-2007 à 20:03:29   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oui sa serait vraiment cool !!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-05-2007 à 23:02:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-05-2007 à 14:33:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

queda pocoooooooooooo
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 08-05-2007 à 10:49:41   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je réfléchis, je réfléchis, mais c'est vrai que c'est pas facile de trouvé ce que l'on pourrais faire ...

je pense un peu comme Laurence, qu'on lui écrive chacune un petit mot et si il y en a une d'entre nous un peu créative faire un livre original avec mot coller dedans.

Je sais pas ce que vous en pensez

Message édité le 08-05-2007 à 10:50:41 par elodie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2007 à 15:26:13   

c vrai que ça serait sympa
sinon yaurait la solution du Forum sur le site de Bisbi, faire un cadeau commun...
qu'est-ce que vous en dites?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-05-2007 à 12:40:49   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, mais quoi par exemple ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-05-2007 à 13:25:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

çaaaa c'est surprise du fan club d'Espagne
mais c'est une bonne idée

rien ne peut être dit clairement sur le forum au cas ou David serait tenté de regarder jajajaja
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2007 à 21:54:33   

exact la participation c 5€
+d'infos ici : http://www.bisbalfanclub.net/foro/index.php?topic=199.0

Message édité le 14-05-2007 à 11:13:06 par Almeria girl7
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-05-2007 à 09:18:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

desoler, mais je ne voie pas ou c !


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-05-2007 à 20:26:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

vous voulez lui envoyer un petit mot?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-05-2007 à 12:44:15   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, moi j'aimerais bien lui envoyer une lettre. peut tu me donner les coordonnées ? merci !


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-05-2007 à 19:28:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

j'avais pensai envoyer un petit mot de Tous le fan club plutôt mais si vous préferez envoyer chacune un truc, vous me dites
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 29-05-2007 à 10:23:51   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je pense que d'envoyer comme dis Audrey serait le mieux ... et mettre le nom de chacune et peut etre même notre photo pourait être sympas ...

Message édité le 29-05-2007 à 10:24:41 par elodie


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-05-2007 à 17:12:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, je suis dac je n'est pas dit le contraire. mais, si on veux envoyer un autre message dans l'année.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-05-2007 à 22:49:17   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oooook avant Samedi alors! pk le temps de l'envoyer...

vous pouvez laisser vos mots ici ou à sur mon adresse
comme vous préférez!!


bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 30-05-2007 à 08:26:47   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ok, je te met sa dans la journée


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-05-2007 à 12:43:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ok. je t'envoye un message aujourd'hui.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-05-2007 à 20:33:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Elodie et Laurence j'ai vos petis mots ^^

ce serait bien de mettre aussi votre ville non?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-05-2007 à 08:48:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

HA OUI OK!
Je ne savais pas quoi ecrire. je te revoie un message ou bien je te donne les infos sur le forum ?
( ma ville c'est Orly ) ( enfin Villeneuve Le Roi, à 2 mn d'Orly ).
bisous.


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 31-05-2007 à 09:24:48   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ma ville c'est Mauguio, c'est une petite ville à coté de Montpellier dans le sud de la France, le 3/4 sont des espagnols de Lorca ...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  titii petites idées?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum