FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 SURPRISE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 24-08-2006 à 02:33:58   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

kikou BISBALERAS
ici vous pouvez voir une partie du making off de quien me iba a decir !!
C'est une merveille!!
BISOU muaak

http://www.arecards.com/epkbisbal/


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2006 à 11:10:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

é ca i è vs pouvez ecouté le nx single et regarder le clip!!!
alé zi vite!!!!

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-08-2006 à 11:41:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

viiiii le clip est génial !!!!!!!!!!!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2006 à 11:55:04   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

rien a dire il est vraiment tro bien ds le clip nuestro angelito!!!


Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 24-08-2006 à 17:35:12   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'aime la chanson déjà !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bea
Super Membre
bea
   Posté le 24-08-2006 à 19:46:21   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

je me langui de la voir a la tele!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-08-2006 à 00:44:56   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

salut a toute ,d'abord dans le clip j'ai regarder david malheur n'en parlons^pas j'ai fondue tellement il et merveilleux en suite j'ai ecoutée la chanson ,elle et formidable je l'ecoute toutes les cinq minunute il et fabuleux!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-08-2006 à 12:05:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je fai pareil ke toi je me la pace en boucle!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-08-2006 à 19:41:44   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

preil pour moi aussi!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-08-2006 à 17:31:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

cvrais quelle est bien, je l'aime beaucoup


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2006 à 19:36:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je croi ke tt le monde laime!!!c normal c 1 chanson de nuestro david
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:34:21   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  SURPRISENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum