FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 cet ete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-05-2008 à 13:41:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

tu pourrais tomber nez a nez avec lui. qui sais !!!!lol

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 21-05-2008 à 15:11:43   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

elodie tu peux me renvoyer une invite mon fils ma supprimer quelque un de mes contact et tu en fé parti!enfin si tu le veux bien sur !bon bisous mes bisbalettes!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-05-2008 à 17:07:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

lol sympa ton fils

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-05-2008 à 18:06:58   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Coucou krystela, pas de problème je te rajoute, j'espère que tu as bien eu mon message de la dernière fois pour pas qu'il n'y ait de mal entendu

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 22-05-2008 à 13:43:52   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Vanessa a écrit :

Tu vas ds quel coin exactement ?!


Excuse moi je n'ai pas pu te répondre avant !!!
Je part dans les pics de l'Europe, la ville la plus connue et la plus pret est Santander ou Potes !!!

Voila.

J-2 !!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 22-05-2008 à 21:38:20   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

lol vanessa oui c'est des spécimens!!mdr t'inquiete pas elodie mon mari m'a passer le message ta du me prendre pour une taré c'est juste que sa m'est déja arriver alors je pensai que pour toi c'eté pareil!!lol bisous merci!!bisou mes bisbalettes adorées je vous aime beaucoup (sa fé un peu nunuche mé sé pa grave je suis comme ça moi meme si je vous connai pas personelllement!lol

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-05-2008 à 22:35:57   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ca fait pas nunuche lol c'est juste que tu as bcp d'affection à donner! Et pis nous... on est pas contre ce trop plein d'affection hi hi hi
David aussi est super "cariñoso" ca tombe bien !!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 23-05-2008 à 14:09:48   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

beh moi je ne devai pas partir cet été parce que je suis en plein travaux pour finir ma maison mais bon on s'est decider ce matin on par avec des cousines dans un camping du coté de hier c'est la premiere fois que je vai camper je suis trop contente!!!!je vous embrasse mes bisbalette!!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 23-05-2008 à 20:18:01   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

o faites les filles il est toujours avec la helena david?

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-05-2008 à 22:06:36   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Oui, toujours avec Elena et super heureux ! Espérons que ca dure encore et encore !!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 24-05-2008 à 07:03:11   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci vanessa!oui esperons si il est bien avec ellle bisous!

--------------------
krystela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  cet eteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum