FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Yo ..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2005 à 10:53:19   

Hola a todos,
Moi c'est Ségo, j'ai 17 ans et j'habite à Paris! Je vais entrer en Terminale, et je souhaiterais être attaché de presse, ou charger de comm dans une entreprise, bref quelque chose dans ce style là !
Je suis Française de nationalité et d'origine mais j'adore l'Espagne (la culture, la musique, les gens..)
J'ai découvert David Bisbal l'année dernière, pendant quelques mois Oye el boom tournait sur ma platine, jusqu'en Mars 2005 où l'on m'a offert le dernier album. Et là Wahouuu la révélation.
Par la suite j'ai eu le DVD qui la aussi est magnifique ! Que de monde dans le public, que d'énergie, quel bonheur !
Donc voilà..

Bisous
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 13:05:41   

oui, je sais, c terrible!!! on peut + sen détacher!!!
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! mouhaaaaaaa!!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 02-08-2005 à 22:42:10   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue sego , dit moi jte connait lol t'es sur jonatancerrada.net on se parlait avant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 00:40:25   

Olaaa !!!!! Bienvenue à toi !!!!! Tu verras...il est super ce forum !!!! (le site aussi).
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:54:03   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Yo ..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum