FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 au sujet des commande sur universal music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 30-10-2010 à 13:04:16   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

slt tt le monde
j'aimerai commander des produit db sur universal music (le lien qui est sur le forum officel de db) mais il marque que pour la livraison on peut choisir detre livrer à domicile, à la poste ou dans un point relais KIALA sauf que quand je veu faire par KIALA ya aucune case ou l'on peut cocher ce choix ducou obliger de choisir a domicil ou par la poste
mais le souci c'est que les frais de port sont a 16,50euros a domicile
tandis que par kiala c a 4.75euros
ya une sacréé difference
aider moi svp
bisous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 01-11-2010 à 11:27:56   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

personne ne sais alors????

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-11-2010 à 20:35:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je ne sais pas du tout ,mais essaie a domicile peut etre que c'est mieux ,meme si c'est plus cher !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-11-2010 à 21:24:56   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je ne saurai pas du tout t'aider la miss dsl! :/

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-11-2010 à 10:02:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

chez toi, et oui les frais de port sont chers... mais pas d autres solutions
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-11-2010 à 15:13:43   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

poulette
tas regardé la dessus?

http://davidbisbal.universalmusicstore.es/product/273/0/0/1/1/Bolso-Playa.htm

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  au sujet des commande sur universal musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum