FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 je suis trop contente!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2006 à 14:21:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je viens de decouvrir que pour me faire une surprise, mon mari m'a commander le cd et le dvd de David sur internet. je suis trop contente. j'en ai meme pleurer. je ne penssais pas qu'il me le prendrais ( surtout pas ce mois ci, c'est la deche).En plus il en a marre que j'ecoute toujours ce cher David. Quesque je fais ? je fait celle qui sais rien, ou je lui dit que je sais qu'il l'a commander ? je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 19-10-2006 à 17:37:38   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Je suis vraiment contente pour toi c génial , ta un mari vraiment sympas a ce que je voit , moi a ta place je ferait style de rien ^^!!!

Kiss !!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 19-10-2006 à 18:53:08   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

c'est vraiment génial pour toi


--------------------
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 19-10-2006 à 19:53:45   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ouiiii c'est trop cooooool

Message édité le 19-10-2006 à 19:53:59 par elodie


--------------------
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 19-10-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Wooooow, je suis très très heureux pour toi !!


--------------------
¤Vamos David!¤
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-10-2006 à 08:12:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je lui dirais rien,mais quand tu le reçois tu lui diras je le s'avait que tu me l'aurais commender,tu lui passe la pommade et tu lui dit tu es un mari genial y en a pas 2 comme toi,et comme ça il et tout heureux,voila mon conseil,aller bisous,moi c'est moi qui vait me le commender ,mais pas ce moi ci comme tu dit c'est le deche.
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-11-2006 à 22:55:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

SA Y EST. J'AI MON CD . IL EST TROP BIEN


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 07-11-2006 à 17:38:14   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

aaaahhhhh super !!!!!!!!!


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-11-2006 à 20:44:57   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

alor comment elles sont les fotos???


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-11-2006 à 13:44:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

elles sont trop belles.


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-11-2006 à 07:47:05   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

contente pour toi LAURENCE .je t'embrasse....................
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-11-2006 à 11:04:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

MERCIIII, moi aussi je t'embasse


--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 11-11-2006 à 15:41:28   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

aller bhé moi aussi je vousembrasses!!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-11-2006 à 13:00:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bon, ba, on se fait tous des bisous hihihi


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-11-2006 à 09:09:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est normal les bisous sont gratis,donc on peut s'en envoier a volontés c'est la seule chose qu'on ne doit pas declarer au fisc alors gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:36:08   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  je suis trop contente!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum