FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 JE SUIS NOUVELLE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 23:54:07   

bonjour, je m'appelle linda, je vous ai connu , grace à Laurence, et je suis trés contente de faire partie du fan club, et d'avoir par la même occasion connu DAVID BISBAL, il chante super bien, et il est beau, je l'adore, il est tout simplement génial
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 11-07-2006 à 10:08:15   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Bienvenue a toi Linda !!!!!!!!!!!!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-07-2006 à 17:11:01   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-07-2006 à 17:55:03   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue a toi Linda. j'espere que tu auras autand de plaisir que nous a venir prendre des nouvelles de notre chere petit david.
Et comme tu le sais deja : IL EST FORMIDABLE.


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-07-2006 à 12:26:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue a toi linda!!!
come je le di tjs tu veras on samuse bien ici!!!!
a tres bientot!!!

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 19-07-2006 à 09:36:06   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

bienvenue à toi


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-08-2006 à 23:02:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bienvenue a toi linda moi aussi je suis nouvelle et j'adore david
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:56:46   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  JE SUIS NOUVELLENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum