FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Je suis heureux!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 24-03-2006 à 14:25:13   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'ai acheté ''Bulería, edicíon de lujo'' !! Le carnet est le véritable gros avec les jolies photos !!

Jippieeee .


--------------------
¤Vamos David!¤
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 24-03-2006 à 14:28:14   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

jejeje oui il est magnifique !!!!les fotos son spectaculairement magnifique !! un beso
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:14:30   

C'est vrai ?? Alors, il est trop bien cet album, itsn't it ????
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 28-03-2006 à 18:08:01   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Maria a écrit :

C'est vrai ?? Alors, il est trop bien cet album, itsn't it ????

Oui oui oui, c'est vrai !! J'ai entendu d'ailleurs déjà plutôt les chansonnettes naturellement, mais l'album est fantastiquement (comme le bonus DVD) et je suis aussi si heureux. Je vais prendre d'ici peu les photos de l'album. Le CD semble juste un sorte de livre, le plastique non-ordinaire, c'est très drôle !!

Message édité le 28-03-2006 à 18:09:15 par Love_Fulfilled


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-03-2006 à 14:16:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c vrai el è vraimen super 7 version de buleria!! le carnet è super é lé clip video en kdo c super bone idé!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 29-03-2006 à 15:19:45   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi je lé vu en espagne a noel !! je lé pa acheté parceque javé pa u le temp mé cet ete je l'achéte!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:46:04   

Ahhh tu nous tiens au courant bea !!! et tu nous dira quand tu aura vu cette merveille
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:28:24   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Je suis heureux!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum