FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Je suis désolée les fifilles...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 13:12:12   

je participe pas trop au forum c temps-ci mais comme je suis en plein concours (oui, oui, je c "encore"...)... Je suis admissible, alors pendant klk temps encore je travaille pour mes oraux mais d la fin du mois, à fond avec david!!!
si vous êtes un peu désespérées à cause de c salop... de concours, dites moi, ça me remontera le moral de savoir ke je suis pas seule...
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:00:11   

Et bien je te soutiens Amy !!!!!!! Les examens c'est pas mon fort mais on est obligé de passer par là... vivement les résultats du bac et toi les tiens comme ça se sera champagne à flot !!!!!!!!!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-06-2006 à 11:21:28   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi aussi lundi et mardi c'est les exams grrrrrr .... les résultats seront le 6 juillet


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:14:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bonne chance les filles


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2006 à 19:23:48   

une ola pour la nouvelle prof. des écoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! davidouchichounet serait fier de moi!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-07-2006 à 10:36:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 10-07-2006 à 12:36:54   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bravoooooooooooooooooooooo AMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai eu mon brevet et je suis prise en BEP comptabilté trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 10-07-2006 à 12:37:14 par elodie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 18:25:07   

on est trop fortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-07-2006 à 23:44:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

C LA CLASSE


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-07-2006 à 12:34:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bravo les filles!!
je suis contente pr vous

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 20-07-2006 à 20:52:18   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

moi j'ai pas pu revenir a cause de mes exams et de mon groupe (d'ailleursje chante buleria, corazon latino et camina y ven pour faire connaitre david) maintenant je suis la


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-07-2006 à 15:27:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je croi ke cT 1 pe le ca pr tt le monde!!
cool tu chante ds 1 groupe!!!!! tu te produit avec ton groupe ds les villes o alentour de ché toi?

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 25-07-2006 à 21:43:29   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui jme produit dans les Alpes Maritimes et come je chante espagnol je chante les chasons de david pour le faire connaitre


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-07-2006 à 15:31:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c tres bien ça !
continue comme ça tu deviendra peut etre tres vite celebre.
et comme ça tu nous presentera david hihihihi


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 26-07-2006 à 16:06:33   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

hihihihi laurence


--------------------
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 26-07-2006 à 19:39:45   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

pas de souci les filles


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-07-2006 à 13:44:39   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair qd tu sera conu, ta pa intérai a ns oublier!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-07-2006 à 15:21:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

on sera la pour te le rappeler hihihi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:21:11   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Je suis désolée les fifilles...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum