FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

Sortie en France

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-10-2006 à 17:56:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Pour ceux qui n'aurait pas pu commander ou acheter le nouveau Cd de David rassurez vous, il sera disponible dans environ 2 semaines dans les magasins Virgin et Fnac (pr l'instant)
C'est suivant les départements mais ils commandent pas en grosse quantité ( ici environ 15) mais bon l'essentiel c'est qu'il soit quand même en vente ici aussi

voila
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 03-10-2006 à 18:22:30   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ahhh c'est déja une bonne nouvelle est ce que tu sais quand quel départements ?

--------------------
audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-10-2006 à 20:02:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

euh je pense qu'il est disponible dans tous les départements, après c'est suivant les magasins
dans les grandes villes il doit pas y avoir de problèmes!
bisbalera34
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 03-10-2006 à 20:30:09   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oki merci

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 03-10-2006 à 22:42:33   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

est'ce que tu crois qu'a la fnac de nice il y seras parceque si c'est le cas moi je cours me l'acheté je ne sius qu'a 3 quard heure de nice,ce serais trop beau,je vais croiser les doigts.
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-10-2006 à 14:07:39   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi je vais aller voir . je pence que part ici je le trouverais.

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-10-2006 à 17:37:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je sais pas du tout! appelez sinon avant

Par contre Sandrine m'a dit qu'à Virgin de Paris et de Bayonne ils sont déjà en vente
bisbalera34
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 04-10-2006 à 18:15:50   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

j'irais faire un tours chez moi dès que j'ai le temps

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2006 à 10:43:23   

salut
j'ai posté un message appelé cd Bisbal.Vous pouvez commander le cd de David sur "discoweb" vous ne payez que 3 euros et des poussière de frais de port et ils vous livrent en 48h. En plus vous achetez l'album au prix espagnol. Que demande e peuple ?

Bises
Ana
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:23:54   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Sortie en FranceNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum