FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 le roi soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-04-2006 à 20:56:15   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je sais que sa n'a rien a voire avec notre davidounet mais, je suis super contente. je vais aller voir la comedie musical du roi soleil.
je ne sais pas si sa vous plais mes moi j'adore. vous l'avez vu ce spectacle ???


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-04-2006 à 21:20:13   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

comme je t'ai dit non jiji

amuse toi bien
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-04-2006 à 08:00:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

j'adore aussi mais je ne suis pas aller les voir ... amuse toi bien


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-04-2006 à 20:27:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

MERCI LES FILLES.
je suis tres presse d'y aller et j'essayerais de faire un petit bisou a emmanuel ( le roi ) en esperent que le prochain que j'irais voir soit david.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 21:51:22   

Oui !!! tu me dira comment c'était ???
J'aime beaucoup le Roi Soleil.
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:18:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ok, je te le dirais. j'ecoute le cd dans la voiture et il y a pas mal de chanson sympat. C dure d'attendre le mois d'octobre pour voir ce spectacle


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:20:52   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  le roi soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum