FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Sandrine on a besoin de toi!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
celsa
ERES UNICO DAVID
Ptit nouveau
   Posté le 19-05-2006 à 14:10:46   Voir le profil de celsa (Offline)   Envoyer un message privé à celsa   

BONJOUR SANDRINE!!!
EL FORO DE DAVID BISBAL
A BESOIN DE REPONSE
POUR LE CD EUROPEEN
EN FRANCE.
JE T'EN DEMANDE TROP
MAIS CELA SERA UNE FACON POUR
TOI DE TE PRESENTER POUR
CE QUI NE SAVE PAS QUE TU ES
LA PRESIDENTE DE CE CLUB
BISOUS
CELSA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-05-2006 à 00:56:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui sil te plais sandrine donne nous une date pour la sortie de l'album de nuestro angelito!!!! por favor wapa!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-05-2006 à 21:06:51   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui silteplait!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 28-05-2006 à 16:03:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

lotre jour g croisé sandrine sur msn, é je lui è demandé si el avai des nvel sur nuestro angelito : ms el en a pa!!! el c juste kil va faire un mini concert a Madrid o moi de juin pr los 40 principales ms c tt!! aparamen ya pa encore de date de prévu!! de toute manière dè kel c qq chose el ns le dira tou de suite!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-05-2006 à 20:22:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ok merci !


--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-06-2006 à 11:32:08   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

merci!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 19-07-2006 à 09:27:39   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

merci beaucoup


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-07-2006 à 12:24:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de nada chicas!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 11-09-2006 à 14:55:14   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut a tous !!

Je suis vraiement désolé de ,ne pas répondre avant mais qlques soucis familiaux font que je ne suis pas beaucoup par la !!!

alors des nouvelles je suis malheureusement pas en mesure de vous en donner car je n'en ai pas moi meme je ne fais qu'apeler universal france et eux me disent qu'ils n'on rient encore sur le cd ou une eventuelle sorti en france

Je suis navré de tout coeur !!

En revenche des le moment oportun j'aurrais une petite annonce a vous faire qui je suis sur vous donnera un peut le sourire (attention ce ne sera pas que david vient en france) mais qlque chose de taille tout de même !!

Patienter qlques jours apres le 16 je pourrais vous le dire !!!

je profite pôur vous dire que je me renseigne pour faire des t shirt mis pour le moment sa reste encore cher donc je cherche au moins cher !!

j'ai selectionner 2 fotos qui sont les suivante a vous de me donner votre avis mais je ferais un sondage sur un otre message !!

Voila je vous embrasse tous et rendez vous au 16 pour les nouvelles !!! bisousss

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 11-09-2006 à 17:46:45   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

huuum on attend cette nouvelle avec impatience !!!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-09-2006 à 21:24:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

besoooooooos Presi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-09-2006 à 00:16:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Merci qd meme sandrine ne ns avoir écri ce peti mot
gro bizou

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 15-09-2006 à 20:35:55   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

merci beaucoup sandrine


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-09-2006 à 13:27:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, merci et a plus tard.


--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Sandrine on a besoin de toi!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum