FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 salut a tous!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-08-2005 à 14:59:07   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

salut je suis nouvelle je m'appel bea et j'adore david bisbal!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 15:14:31   

Ola !!!! Bienvenue à toi !!!!! (même si je t'ai déjà croisée dans le forum... )
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 15:54:07   

ah!!! l'heure des présentations est enfin arrivée... g l'impression ke les miennes datent d'hier...sniff...j'en ai les larmes o yeux!!!
bon assez parlé de ma petite personne... BIENVENIDA BEA (décidément moi et les rimes, c 1 longue histoire)!!!
tu vas trop te plaire ici, fais comme chez toi, installe toi, prends 1 verre ou 2 (pas 3, sinon... attention les dgâts!!!)... et surtout VIVA DAVIDOUCHICHOUNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 16:40:58   

bah...les verres...ça ne comptent plus maintenant. Vu le nombre de fois où on a trinqué le truc c'est au moins de rester clair.
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 11:28:20   

oui pour sûr, vive la bière sans alcool, c tellement bon (BEURKKK!!!)...oh mon dieu je v sur mon 300ème message...quelle émotion, v'là ti pas ke les larmes me reviennent...bouhouhouhouhouhou... je remercie tout le monde, ma famille, mes amis, mon producteur, toutes les bisbaleras à travers le monde, surtout béa pcq c kan même son sujet ici même si j'extrapole un peu...
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 14:07:11   

Mais de rien...on te remercie tous et toutes !!!!! C'est un grand moment pour nous aussi !!!! désolée j'ai la larme à l'oeil...
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 31-08-2005 à 13:41:48   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue parmis nous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:54:08   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  salut a tous!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum