FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Salut à tous!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 13-11-2004 à 14:34:23   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Coucou à tous ceux qui viennent se présenter!! ici je me présente non pas en tant que webmaster ou administrateur (et oui! davidbisbal_fr sur le forum, c'est moi mais en tant que laetitia...

j'ai 23 ans et j'ai découvert bisbal sur TVE avec Operacion Triunfo (vive le satellite ) puis j'ai suivi son parcours entre autre grâce à Musica si et à Internet... bref, depuis j'attend qu'il vienne en France!!!!!!

alors voilà, grâce à Sandrine j'ai pu faire le site du fan club officiel en France, j'ai encore beaucoup de boulot mais déjà merci Sandrine!!

d'ailleurs, j'espère que vous serez assez indulgents avec moi pour le site et que vous ne trouvez pas ça trop mal fait... et si vous voulez m'en parler, vous pouvez me contacter ici ou par mail...

voilà, à + tard dans le forum! et gros bisous à tous les fans de bisbi (de tous pays!!)



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 15:27:26   

salut bé moi c'est sandrine...
j'ai découvert BISBAL lors de son passage a OT, et j'ai dessuite aimer, c'est un gars avec un carisme exceptionnel, il a tt pour plaire il est beau, il a une voix magnifik et il danse comme un dieu...
bon bref je laime trop meme si en étan en france c'est dure detre fan de BISBAL !!! mais j'arrive a me faire envoyé des revues.jme sui fais envoyé EL COLGANTE VICEROy ou encore sa biografi et des dvd voire meme des foto !!ou mem des tas de poster !! bref je pense etre une vrai fan !!! alor kavan de connaitre bisbal je me moké en kelk sorte des persone ki été fan dune célébrité !!! jme dizé c impossible dadulé une personne kon ne conné pa !! davoir des foto des poster dacheté tt ski concerne ste personne mé bon jvoi ke jme sui trompé car tt ske je critiké sur c personne b jle reprodui avec BISBAL mé san ocun regré, g k allé metre ma fierté dan ma poche !!
sinn jabite a coté de montpellier, chak vacance jvé en espanaaaaaaa un pay merveilleu notamen grace a un célebre chanteur nomé DAVID !! jai 17 an et jétudi listoire de lart !!

BISOUS BISOU
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 15:12:10   

coucou Leticia
Je m'appel JENNIFER et je voulait absolument te remercier d'avoir créer ce forum il est nikel tinkièt pas et si un jour tu as besoin d'aide contact moi il n'y a aucun problème je me porte volontaire car j'ador David BISBAL!!!!!!!!c'EST LE MEILLEUR!!!!


muchos besos!!!!
muaaaaaa

Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:52:05   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Salut à tous!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum