FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 SALUT !!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-03-2007 à 18:37:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour a tous, je suis de retour. j'etais en plein demenagement. david m'a vraiment manquer ( et vous aussi bien sur )


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-03-2007 à 19:07:12   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

cool que tu reviennes parmis nous

kisss


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 24-03-2007 à 19:16:20   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

J'éspére que tous ces bien passer dans ton déménagement , David a du vraiment trop te manquer c'est sur !!! Gros bisouXxXx !!!


KisouXxXxXx !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-03-2007 à 09:02:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, comme tu dit ! c'etait horible (hihihi)


--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 27-03-2007 à 19:39:48   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi rien que un seule jour sans David c'est pas possible alors là !!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-03-2007 à 21:34:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-03-2007 à 17:34:48   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

j'espere que tu te trouve bien là ou tu habite !!!!!et c'est vrai DAVID manque a tout le monde ,,,,,
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-03-2007 à 18:41:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je suis en plein chantier et ce n'est pas pres de s'arreter. mais bon, je commence a me sentir comme chez moi. merci. bisous.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2007 à 22:26:36   

Coucou !!!!
Bon ça fait pas mal de temps que tu as écrit mais bon, comment c'est chez ton petit chez toi maintenant ??? parce que tu dois être bien installée maintenant
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-05-2007 à 13:14:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

pas tout a fait installee, parcequ' on a acheter un truc ou il faut tous refaire ( c'etait moin chere ). donc on commence a ce sentir bien mais on est loins de voire la fin.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2007 à 20:05:30   

Oh, t'inquiète pas...même si ce n'est pas encore tout à fait fini, tu vas vite te sentir chez toi j'en suis sûre.
Bisous en tout cas !!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-07-2007 à 20:48:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Je te remercie de ton soutient. bisous a toi aussi.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:44:10   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  SALUT !!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum