FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 salut je suis de retours !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 18-07-2005 à 14:15:33   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut tout le monde !! sa y est je suis de retour pour mes obligations bisbaleras !! désolé a toutes et a tous mais je vien de déménager et je n'avais plus internet depuis presque 1 mois la galere !!! mais sa y est tout est redevenu normal !! jeje

je ne vous dis pas le suplice sans news de david et de personne grrr le stress grav a part ma cris de belgique qui me tenaios o jus par telephone heureusement sinon je serais morte deja que j'ai tout loupé la cloture de almeria enfin plein de choses bref je ratrape le temp perdu !!!

Donc désolé ossi de ne pas avir repondu a vos mails chose que je ferais des que j'aurais un peut de temp patiente svp !!!!

Bon ben sinon je vois que le forum marche du toner de dieu et c'est cool sa !!! lol !!

bon ben si vous avez des questions ou otre essayer de me choper sur msn ou par mail !!! je vous fais de grosses bises !!!

LAETITIA essaye de me joindre stp j'ai qlques questions a te poser ma belle !! MERCI

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 18-07-2005 à 18:12:38   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

Hola guapa! Je suis contente que tout soit enfin rentré dans l'odre... Un déménagement c'e'st beaucoupe de boulot! Mais ça y est tu es là et c'est le +important!

Je te fais de gros bisous!!!


--------------------
"No dejes nunca de soñar"
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 18-07-2005 à 22:48:48   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

c'est super que tu sosi revenue ca manquait
bisous


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-07-2005 à 10:12:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

aaahh c cool k tu soit de retour je savais pas que tu déménagé je pensais q tu était en vacances en España bien sûr...
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 19-07-2005 à 19:40:02   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

merci a toutes sa fais plaisir de savoir que je vous ai manqué !! jeje
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-07-2005 à 23:22:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou ca fai plaisir de te revoir !!!!
je croié ke tu été parti en vacance oci!!! tu nou a pa di ke tu deménagé!!! tu abite ou mintenan???
bizouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 00:13:28   

Coucou !!!!!!! Je suis revenue aussi mais ça fait plaisir que tu sois de retour parmi nous !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 03:09:27   

slt je suis nouvelle et je suis moi aussi fan de david bisbal et j'abite en france montpellier.et j'aimerais savoir ce que tu a toi comme article de bisbi et depuis qand tait fan .
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2005 à 18:29:27   

Hola Chelo !!!! Désolée d'être à côté de la plaque en ce moment ... Ta question s'adresse-t-elle à moi ???
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:18:09   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  salut je suis de retours !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum