FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 salut les filles!!!moi aussi je suis nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-04-2008 à 19:30:45   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut tou le monde!!! beh voila comme beaucoup je suis nouvelle dans le forum parce que j'adore david !!! alor j'espere que je me ferais des amies et q'on partagera plein de newsss!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 06-04-2008 à 19:32:27   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

j'espere qu'on va me répondre vite je suis impatiente de pouvoir partager mon david avec vous d'autant plus que mon mari il ne peut pa le voir alors je peu pas discuter avec lui!!!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 07-04-2008 à 09:28:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

coucou miss ,bien heureuse que tu fasse partit de cette grande famille
nous sommes toutes là pour une bonne raison ,nous adorons DAVID , parcontre pour l'avatar je ne sais pas comment on fait moi aussi j'ai du me le faire expliquer et franchement je ne sais plus ,mais t'en fait pas je vais demander a elodie quelle te reponde et t'en fait pas si pour le moment y a pas de photo tu est toujours la bienvenue !!!!!
voila un petit cadeau de bienvenue

URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/4/4/6/f_22m_a778cf4.gif&srv=img27][/URL]
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 07-04-2008 à 12:03:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou,
bienvenue à toi dans cette grande famille!!!!
toutes tes questions sont les bienvenues peut importe le sujet (du moment que ç'est bien rangée)!!!!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-04-2008 à 16:51:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je te souhaite la bienvenue a mon tour. j'espere que tu te plaira avec nous.
A BIENTOT

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-04-2008 à 19:55:27   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Cooool Une nouvelle bisbalera en France, ca fait plaisir!!!
Je te souhaite la bienvenue dans notre ptite famille!
Bisous


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-04-2008 à 21:16:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bienvenuee!! en esperant te voir souvent participer sur ce forum

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  salut les filles!!!moi aussi je suis nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum