FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 rubi...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 18:47:52   

c la cata!!! après 10 ans d'attente insoutenable pour pouvoir enfin voir une telenovela sur une chaine fraçaise, je pensais enfin voir le bout du tunnel et là... c le drame: RUBI!!!
non mais c koi cette histoire, y en a pas des mieux des telenovela pour commencer non!!! (o fait c de l'ironie)!!!
non mais c vrai koi, y en a tellement de + mignones avec des mariages, de jolis bébés, des gens ki s'aiment... alors ke là c une pouf, à moitié psychopathe et de l'autre moitié schyzophrène...
c désespérant, où va le monde!!! toyal je v continuer à regarder "la tormenta" sur TVE1, ça améliore mon espagnol et je vois david pendant les pubs!!!
bon pour celles ki sont à fond sur rubi, accrochez vous les poulettes, ça va bientôt décoller... et au fait pour le dernier épisode, ne mangez pas trop avant celles qui ont l'estomac fragile, c pas joli joli!!!
un truc de malade ce feuilleton je vous dis, de koi faire des cauchemars!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-04-2006 à 20:18:15   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je ne connait pas. quesque que c'est ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-04-2006 à 22:16:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est una telenovela mexicaine qui passe actuellement sur M6
ça à commençait Lundi!

Moi je reste avec Frijolito jijiji
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2006 à 09:02:20   

oh... elle était trop bien celle là... ils me manque, surtout nacho!!! un peu petit, mais keskil était beau!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-04-2006 à 15:11:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je vais regarder pour voir. ça passe a quelle heure ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-04-2006 à 14:14:42   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

vers 15 h30, et il passe 2 épisodes à la suite...en fait c'est juste avant 1,2,3

Vive M6 jajaja
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2006 à 14:29:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai regarder vite fait mais je regarderais un episode en entier que je pourait


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 21:53:38   

Ah je vais tester alors
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-06-2006 à 11:11:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi jaime pa tro cette serie!!! dsl les filles!!!!
je prefere summerland

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:15:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai regarder la serie dont vous parliez, mais je n'est pas aimer


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:20:47   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  rubi...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum