FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 a ne rien y comprendre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-09-2006 à 23:52:09   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

salut les filles ,je viens juste d'arrivait d'espagne ,rien a dire de se pays il et superbe,mais alors qu'il y a plein d'articles sur DAVID moi la bas j'ai trouver que dal,juste un petit article ou il disait qu'il sortirai son cd le 3 octobre avec en plus meme pas une photo,je vous dit pas les nerfs
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-09-2006 à 16:11:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi c pareil qd ji étai g pa vu gran chose sur lui!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-09-2006 à 20:43:51   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est normal le single n'est pas encore sortie!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-09-2006 à 09:02:37   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

quand je pense qui nous mette 50 mille fois la chanson de david bustamente (en espagne),il crois qu'il va depasser notre DAVID jamais de la vie on le laisserras pas faire.bien que je n'est rien a dire sur sa chanson elle et tres jolie,mais DAVID meme si il a rien fais depuis un bon bout de temps il reste quand meme le numero 1 et sa il n'arriverrons pas a le detroner avec des fofolle comme nous risque pas ,pas vrait les filles
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-09-2006 à 09:55:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii : tt a fait daccord avec toi!!!!!!!!!!!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 10-09-2006 à 17:06:15   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ouiiiiiiiii!! moi jamias bien aussi david bustamante! mais mon coeur va largement plus vers david bisbal!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:35:59   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  a ne rien y comprendreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum