|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 05-02-2008 à 15:45:05
| david et rihanna st deuxieme sur radio latina alors que ce matin ils n'étaient encore que 3eme !!! on avance les filles, on avance !!! Ca fait plaisir
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 05-02-2008 à 20:44:39
| ils sont deuxième depuis samedi 16H c'est juste qu'ils n'ont pas eu le temps d'actualiser leur site!!!! je vous l'avez noté dans le sujet vote sur radio latina qui a été fermé
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 05-02-2008 à 20:50:30
| arf mince lol pauvre de moi je ne me souviens plus. Perderai-je la boule ? XD
-------------------- |
|
| Posté le 05-02-2008 à 20:57:12
| ne t'inquiètes pas de toute façon c'est mieux de le redire
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 06-02-2008 à 17:32:10
| Ah maintenant, il n'y a plus qu'à détrôner Ana !!!! |
|
| Posté le 06-02-2008 à 19:47:11
| Plus qu'une petite place ! ! ! ! ! Faut qu'on y arrive! toutes les fois qu'on vote par jours !!!! AAAAAAL ATAAAAQUEEEEEEE !!!! XD
-------------------- |
|
| Posté le 06-02-2008 à 20:57:26
| oui oui à l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeee
|
| Posté le 07-02-2008 à 12:02:53
| A l'attaaaaque !!! j'ai voté !!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 07-02-2008 à 14:35:59
| moi aussi comme dab
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:31:29
| moi aussi comme d'habitudeeeeeeeee j'ai voterrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour notre chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Mamoissa | Un peu de tout c'est mieux que rien | Ptit nouveau | |
| Posté le 07-02-2008 à 18:43:01
| Cette chanson a été très révélatrice près de chez moi. Dans la rue, des gamins la chante (version espagnol bien sur). Il y a même une ado d'une quinzaine d'année qui a un tee-shirt de David ^^ Si ça continue, c'est toute la France qui va être contaminé !
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:46:41
| Mamoissa a écrit :
Cette chanson a été très révélatrice près de chez moi. Dans la rue, des gamins la chante (version espagnol bien sur). Il y a même une ado d'une quinzaine d'année qui a un tee-shirt de David ^^ Si ça continue, c'est toute la France qui va être contaminé ! |
Tu habites ds quel coin (si c'est pas trop indiscret) ?
-------------------- |
|
Mamoissa | Un peu de tout c'est mieux que rien | Ptit nouveau | |
| Posté le 07-02-2008 à 19:00:13
| Je suis de Bayonne en faite. Dans mon quartier (ou il a beaucoup d'espagnols, de brésiliens cubains et tous ça) les chanteurs latino sont très appréciés ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-02-2008 à 19:07:15
| a ba oui si tu habites dans un quartier avec plein de latino c'est normal
|
| Posté le 07-02-2008 à 22:48:07
| aaaaah ok!!! dans le nord de la France ca aurait été peu probable... C'est chouette ça en tout cas. Espérons que ce "phénomène" s'étande, très bientôt, au reste de la France
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 09:04:32
| espérons mais si sa se trouve c'est bien parti
|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 08-02-2008 à 21:01:28
| OUi c'est plutot cool sa, bon comme dit vanessa au nord de la france c'est pas encor pour maintenant mais bon surment bientot !!!
-------------------- |
|
|