FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 4 revistas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 14-09-2006 à 18:37:51   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

1-Hola


2-


3-Semana


4-



--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-09-2006 à 23:49:09   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui merci encore elo pr c article!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 15-09-2006 à 08:24:57   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

j'ai l'impression qu'il est dans le journal HOLA si c'est ça c'est chouette c'est la revue que je fait arrivais toutes les semaine a la maison de la presse d'ou j'habite ,alors je l'aurais mardi car il arrive tjrs avec une semaine de decalage,mais le tout c'est que je l'ai et je suis tres contente.MERCI ELODIE.
bea
Super Membre
bea
   Posté le 15-09-2006 à 19:56:31   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi aussi je le reçoi la ou je vis! mais merci comme ça mainteant je sais qu'il y est et je l'achéte!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-09-2006 à 23:00:11   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je vous fait savoir qu'il y a souvent des article de DAVID sur cette revue,defois un petit peu moins ,mais il y en as et ça fait qu'on et toujours un peu au courent ,tant mieux...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-09-2006 à 22:13:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

cette semaine il était dans Hola oui un article sur les Grammy Latin
et une foto avec Paulina Rubio
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:38:17   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  4 revistasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum