FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Revista Marie Claire !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 20-03-2006 à 09:26:55   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   











Message édité le 20-03-2006 à 10:45:01 par SANDRINADIAZ
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 20-03-2006 à 17:20:43   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

il est vraiment ........ magnifique ...... rien a dire ...


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-03-2006 à 17:34:23   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

hou!!!! il é vraiment canon et se magasine tu la trouvé en france sandrinadiaz????
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-03-2006 à 14:24:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je voulai savoir, c lekel marie claire??? c celui du mois de mars ou davril parske moi g vu celui de mars avec charlize theron en couverture é yavé pa david dedan!!! alor eske c celui du moi davril ou il è???
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 21-03-2006 à 14:27:51   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

oui c'est celui du mois d'avril qui est sorti hier en espagne !!! allez dans un tabac pres de chez vous et commandez le ya des tabacs qui le font c'est la revue marie claire espagnol du mois de mars
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-03-2006 à 14:54:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci sandrine!! maintenan ke tu ns a envoyé l'entrevue, on pe patienter en attendan de le recevoir ou de lavoir!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:07:07   

ces photos sont tout simplement superbe le photographe a beaucoup de talent et celui qui pose est comme d'habitude à tomber par terre demain je vais voir dans un kiosque si je le trouve j'espère en tout cas
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 21:24:19   

Moi aussi !!!
Merci beaucoup Sandrine !!!!!!!!! J'adore... ce que j'adore, réunit sur une foto !!! David et le cheval !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 00:00:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ohh c bizarre!! moi oci jadore les chevo é surtou david!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 11:30:50   

C'est vrai ?!?!?!?! T'aime bien les chevaux ?????
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 14:47:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oj oui jadore!!! je reve den avoir 1 é de faire des balade é tou ca!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 17:37:26   

Ouuuuuaaaaahhhh !!!!
Bienvenida al club !!!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 22-03-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je suis muet en ce qui concerne les photos






--------------------
¤Vamos David!¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 23-03-2006 à 16:37:01   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Oui les photos sont magnifiques!!!

brun ténébreux à souhait!!! hihi

ça ne fait pas ressortir toute l'énergie qu'il y a dans un Bisbal mais on voir que cet homme a une force très profonde en lui


--------------------
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 23-03-2006 à 18:12:28   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-03-2006 à 22:26:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU merci pour ses images de reve sandrine


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:25:55   

Oui, elle sont très belles !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-03-2006 à 14:12:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c i è je lè!!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 01-04-2006 à 21:37:06   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Ceci sont photos véritablement mes favorites, très de goût !!


--------------------
¤Vamos David!¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-04-2006 à 21:40:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

si on arrive a avoir notre rdv, n'oublie pas de l'apporter hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-04-2006 à 14:50:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pa de pb!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-04-2006 à 20:36:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci ma belle


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-04-2006 à 18:49:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de nada hermanita!!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2006 à 22:13:16   

q entrevista maravillosa...en esta se ve el grande artista q es y entendimos q tb es un hombre carinoso. por esto lo quiero!!!
muxas gracias sandrina
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:37:29   

Si de acuerdo contigo !!!! Es un gran hombre !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Revista Marie Claire !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum