FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 j ai reve que ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-08-2009 à 09:52:15   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut les filles je viens de me reveiller dun reve super en fait apres la sorti du single et de l album de david sa a fait un tabac (sa on le sai deja lol)et il a été invité a la star ac et si c était vrai?mamaaaaaaaa j en reve!!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-08-2009 à 14:33:45   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ya plus de star acc en france miss ,mais peut etre ce seras une autre emission ,en tout cas ton reve et super ,,
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-08-2009 à 19:32:47   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

lol ha bon je savai pas mince alors j aimais bien!o moin tu auras rever un peu avec moi lol!!bisous

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-08-2009 à 00:10:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui en effet, cette année il n'y a plus de star ac!! mais ne vous inquiétez pas, il y aura plein d'autres émissions!! lol

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 17-08-2009 à 18:35:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tiens, moi non plus je ne savais pas!!!
On en apprend tous les jours sur ce forum hehehe

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 18-08-2009 à 20:19:17   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

en fait, à partir de la saison 5 de la star ac , l'audiance n'a fait que décroitre et n'est jamais remontée! sauf lors de la soirée consacrée à Gregory Lemarchal!

c'est clair qu'il était super sympa ton rêve!mais il y a d'autres émissions heureusement!
moi je le verai bien passer lors du big concert de la fête de la musique sous la Tour Eiffel!retransmis en direct à la télé, à la radio et sur le cable TV5!
ce serait trop génial!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-08-2009 à 20:42:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tout est possible et réalisable!!!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 21-08-2009 à 12:51:04   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

corazonbisbal a écrit :

tout est possible et réalisable!!!


avec la MatMut hahahaha xD

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-08-2009 à 17:36:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

moi non plus je ne savais pas

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  j ai reve que ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum