FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
andaluz30
Ptit nouveau
   Posté le 07-07-2011 à 19:17:58   Voir le profil de andaluz30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andaluz30   

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour après un long moment d'absence je vois que le blog est toujours autant actif!!!
Je suis toujours autant notre chanteur préféré!!

bonne soirée à tous

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 30-07-2011 à 22:15:30   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

BONJOUR ANDALUZ30 , je te souhaite un bon retour !!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2011 à 22:02:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Re!! ou etait tu?
andaluz30
Ptit nouveau
   Posté le 23-08-2011 à 00:07:47   Voir le profil de andaluz30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andaluz30   

audreydbfrancia a écrit :

Re!! ou etait tu?


Disons que j'avais d'autres préoccupations et que je n'avais pas trop le temps de me consacrer à ce cher DAVID. Je viens d'ailleurs d'acquérir le dvd "sin mirar atras". J'adore le CD par contre il manque à mon goût un enregistrement live d'un des concerts!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-08-2011 à 23:33:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui, mais nous en aurons un pour décembre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-08-2011 à 12:12:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

coucou andaluz!!!!!
re bienvienu parmi nous!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum