FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Résumé du concert bénéfique sur Canal Almeria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-05-2009 à 13:23:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Concert benéfique AYUDA JUANMA 25.04.2009 Almería



Partie 1 :

http://www.bisbalfanclub.net/galeria/displayimage.php?album=519&pos=1

Partie 2 :

http://www.bisbalfanclub.net/galeria/displayimage.php?album=519&pos=2


de très très beaux moments
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-05-2009 à 18:54:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

MERCI BCP AUDREY !!! ^^

--------------------
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 04-05-2009 à 19:05:05   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

http://www.youtube.com/watch?v=ywlynMjjqyo

Vidéo de Bisbal avec le petit Juanma; prise par un proche.

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-05-2009 à 09:14:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop touchante la dernière vidéo!! j'en ai les larmes aux yeux!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-05-2009 à 16:52:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci d'avoir mis cette video qui m'a vraiment emue.

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2009 à 17:48:40   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oui c est touchant quand a david il vaut de l or comme on dit chez moi qé el seignor lé dé salu souhairté y liberta!!!!y amor por sus puesto!!!

--------------------
krystela
Increible
Ptit nouveau
   Posté le 05-05-2009 à 18:18:14   Voir le profil de Increible (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Increible   

C'est en quelle langue ça..? lol

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 05-05-2009 à 21:20:51   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui moi jai vue les video du concert a la la keskil etai bo comme toujour et pour aider a ce petit juanma magnifique jai adorer et jai ete tre emue

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Résumé du concert bénéfique sur Canal AlmeriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum